Sandrine Nnanga brille de mille feux dans le magnifique clip de "Mulema"

Sandrine Nnanga brille de mille feux dans le magnifique clip de « Mulema »

Publié le 5 mai 2018
Par Mota__Savio


Ce vendredi 4 mai, Sandrine Nnanga a dévoilé le clip de son récent single, « Mulema » dans lequel elle parle d’amour. 

© Sandrine Nnanga & Arnold Batifilek / Capture d’Ecran Youtube

La carrière solo de Sandrine Nnanga est bel et bien entamée. Après avoir sorti « Mulema » en version audio en avril dernier, la chanteuse revient avec le vidéogramme.  Si l’on connaissait déjà ses qualités de chanteuse, son jeu d’actrice nous a surpris. Pour des premiers visuels, la go se fond dans le rôle de la fille inquiète et donne la réplique sans trop de difficultés à l’acteur du jour, Arnold Batifilek, mannequin camerounais.

Réalisé par Kys, le clip met avant une fille éprise de son compagnon mais inquiète au moment. Pensive des moments heureux passés avec lui, elle ne peut s’empêcher de lui ouvrir son cœur. On la voit se chamailler avec le chaud gars – rentré à 7 heures du matin – mais au même moment contente de sentir sa présence. Entre interrogations et peurs, elle est stupéfaite face à la réaction de son gars devant ce problème.

En plus d’évoquer cette situation connue par plusieurs couples au quotidien, la réalisation profite de son image de chanteuse  à voix, pour insérer un piano, qui sublime encore plus la mélodie, qui est elle même issue d’un jeu en live bien orchestré. Vous n’entendez pas ça comme nous ? Le souci du détail est donc de mise. Son passage dans le groupe Macase peut l’expliquer. Résultat, Sandrine Nnanga nous fait chaud au cœur quand elle chante « Mulema Na tondi oa ». 

Au Letch, on look et on enjoy !




Dans la même catégorie

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Pocket