Salatiel surprend tout le monde avec la suite de la chanson « Anita »

Salatiel surprend tout le monde avec la suite de la chanson « Anita »

Publié le 7 mai 2020, par Charly ngon

Salatiel vient de sortir la suite de la chanson « Anita », elle est intitulée « Touche pas ». Dans cette deuxième partie, le chanteur et sa go se marient devant leurs familles respectives.

On ne l’a pas vu arriver. Généralement ce sont les films qui ont les secondes parties. En revanche, en musique un seul clip suffit la plupart du temps pour développer la pensée de son auteur. Or Salatiel a décidé de donner une suite à l’histoire d’« Anita ». Un exercice qui n’est pas courant au 237, mais le high man general vient de le faire. En cette période de crise sanitaire, le chanteur n’est pas resté à se tourner les pouces, mais plutôt à finaliser certains de ses projets. Comme ce nouveau projet qu’il vient de balancer. Pour apporter une nouvelle coloration au tome 2 de la chanson « Anita » qu’il a intitulé « Touche pas », le boss du label Alpha Better Records s’est associé au beat maker Big Joe. Ensemble, ils ont apporté une nouvelle vibe dans ce clip.  

Parlez seulement en terme de chanson, c’est peu dire, nous sommes en face d’un chef d’œuvre. Avec tout d’abord une nouvelle approche musicale singulière rythmée par des instruments de musique de jazz. On retrouve également des mélodies qui nous font penser à certaines aires géographiques du Cameroun, elles sont accompagnées par quelques notes de guitare basse. Puis il y a le décor féerique de la scène qui est digne d’un happy end de l’histoire, car dans cette deuxième partie, Salatiel célèbre en grande pompe son mariage avec Anita au milieu de sa famille. Pendant la célébration du mariage, certains dragueurs sont venus jouer aux troubles fêtes, mais la riposte du producteur ne s’est pas faite attendre.  Cependant à la fin du clip, Salatiel nous laisse un peu sur la touche. Venez look.

Salatiel – Touche Pas (Anita 2) [Official Video]

Continuation of Anita story, Salatiel and Anita get happily married after she gave birth to her child. Everything goes well until the same night of the weddi…

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch