Salatiel en mode Ndolo jusqu'à le feu sort ! - Auletch

Salatiel en mode Ndolo jusqu’à le feu sort !

Publié le 25 avril 2019
Par dartnaud

Salatiel a alors come out le corrigé du song. Le gars a do un clip qui nous emporte dans une story de ouuuuf. le genre d’histoire qui t’entraine si bien que … quand il boleh de raconter, toi tu restes encore dans le film.

C’est l’histoire d’un djo qui a sa nga depuis le lycée, mais comme les femmes ont souvent le gros coeur, elle n’a d’yeux que pour les « gars du dehors », les gars qui ont les dos, les flambeurs ! C’est comme ça alors qu’elle est tombée sur un groupe de gars qui ont abusé d’elle et l’ont vanish comme du n’importe quoi, avec viol à l’appui. Waaaaaahhh dire que c’est l’histoire de flop de filles ici dehors qui n’ont d’yeux que pour les dos. En même temps la pauvreté n’est pas un affaire facile, mais bon … bref je continue de raconter le film de Salatiel. Nessa voilà ça que la go veut se suicider … c’est au moment là alors que le super héros come out de nulle part pour la secourir ! Les ways des films Hindous.

Dans la vrai vie c’est autre chose oooh, les filles ce clip est pour vous, faites attention le dehors est dangereux.

Je n’oublierai pas de noter la performance artistique de Salatiel qui a su donné une certaine intensité à ce morceau. Il touche les cœurs et les âmes. Et comme à son habitude Nkeng le réalisateur de la vidéo, a sublimé ça coté scénario. on look !

Dans la même catégorie

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Pocket