Salatiel à la conquête de l'Europe

Salatiel à la conquête de l’Europe

Publié le 9 mars 2020
Par Charly ngon


Pour sa première tournée européenne, Salatiel commence par Paris.

C’est sa première tournée européenne depuis qu’il chante. Et pour ce premier baptême feu, Salatiel lance les hostilités à Paris. Devenu très populaire au Cameroun avec ses chansons à succès qui font la joie des mélomanes telles que« Anita », « La femme de ma galère », «Ça se passe ici » et bien d’autres encore. Le boss d’Alpha Better Records s’est bâti aussi une réputation dans certaines capitales africaines. La scène européenne était donc d’une certaine manière l’une des étapes qui manquait pour donner à sa carrière une véritable envergure internationale.

Cette tournée arrive aussi au moment où la cote de l’artiste connaît un véritable boom depuis sa collaboration avec les stars américaines Beyonce et Pharell Williams sur le titre de la chanson« Water », extrait du dernier album de la chanteuse américaine. Cette ouverture permet aussi à Salatiel de prendre ses marques auprès du public européens et de la diaspora africaine. Après donc la capitale française, le général comme il se fait appeler affectueusement ira dans plusieurs autres villes. Pour cette tournée de charme, il profitera aussi pour présenter son nouvel « Africa represented ». D’ailleurs le premier single de cet album qui est intitulé « Ayaga Ayo » est déjà disponible sur YouTube. Nous y reviendront ultérieurement dans un prochain article. Pour ceux qui veulent déjà participer à ce grand rendez-vous, peuvent déjà réserver leur billet dans les différents points de vente dédiés pour la circonstance.

NB: Ça commence le 14 mars, les mbenguistes là, on vous attend.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie