Saint Valentin : Mesdames voici 10 idées de cadeaux que votre homme va adorer

Saint Valentin : Mesdames voici 10 idées de cadeaux que votre homme va adorer

C’est la Saint Valentin Mesdames et vous voulez prouver votre amour à travers un cadeau à la hauteur de vos sentiments pour cette journée particulière. Pour savoir quoi offrir au votre à l’occasion de cette fête de l’amour, découvrez notre liste de dix accessoires qui ont la côte auprès de la gente masculine.

1- Chemise afritude

Elle est actuellement très prisée par les hommes. On les retrouve en plusieurs modèles et couleurs. Certains gars ont même décidé de ne plus porter les chemises classiques, préférant valoriser la fabrication locale, ils sont en mode made in Africa. Aujourd’hui le tissu pagne est plus porté par les hommes que les femmes, sokcellerie. A l’heure-ci ce sont les stylistes ou encore les vendeuses de pagnes du mboa qui sont en haut.

 

2- Babouches

Excellent pour aérer les pieds après une longue journée ou une semaine avec les chaussures. Finies les ballades au quartier avec les sans confiance comme un vendeur de bouteille ou encore les discussions avec l’enfant de la maison du genre « où sont mes sandalettes », merde la honte que ça fait hein. Après vous allez demander le respect.

 

3- Sous-vêtement

Voici alors le cœur du ballot. Quand un gars a un beau slip, pas besoin de chercher du matin au soir pour le savoir. Le genre qu’il montre ça comme les fesses d’un singe tu comprends que c’est encore nyang. Pour les go qui vivent avec les ndoti man qui portent toujours le même way tous les jours voire des mois. Voici un bon cadeau pour tonton afin qu’il sorte du witch dans lequel il est entré.

 

4-Cravate

Vous aimez entendre ici dehors que la cravate est exclusivement réservée aux évangélistes. Vous voulez peut-être que les gars qui go à Bonandjo tous les matins vous portent plainte pour propos mensongers hein! Sans forcer, elle impose le respect et le charisme, même pour celui qui a les poches vides (oui on se connait), d’autres ont des collections dans leur chambre.

 

5- Parfum

Aya! tantan! L’arme fatale est là. Le parfum c’est le secret de séduction masculin qui ne dit pas son nom. L’odeur que ça fait sur la femme, mola tu ne comprends pas. Ce ne sont pas les pets pets de certains gars ou l’haleine de leur bouche qu’on entend (sent) oui on a dit c’est faux alors? En tout cas les gars qui sentent l’odeur du cabri devant leur go, voila un bon cadeau.

 

6- Montre

Que vous le voulez ou non la montre définit quel genre de personne vous êtes. Même comme certains ne savent pas qu’elle se porte toujours du côté gauche. Il faut alors les voir au milieu des gens toujours entrain de la manipuler comme s’ils attendent une nomination aux sénatoriales. Malgré qu’il la possède, ils sont toujours en retard. Mais d’un autre côté , il donne l’allure d’une personne responsable.

 

7- Manchettes à chemise

C’est l’accessoire des hommes High. Tenez par exemple les présidents du Cameroun qui ont fait le discours à la veille de la fête de jeunesse, portaient presque tous les manchettes à leur chemise. Vous confirmez alors la high attitude du way non. Tata, il faut buy ça pour tonton hein.

 

8- Bracelet personnalisé

Discret mais cool. Plus besoin de porter les mêmes bracelets comme les jumeaux. Un objet personnalisé vous rend unique. Du coup si vous allez chez la djomba oublier votre bracelet, trouver une autre excuse oh! Parce que quand « mami sara » a confectionné ça elle a bien dit pour mon « Valentin Alex ». Alors ne cherchez pas les poux sur la calvitie de quelqu’un, lorsqu’on va vous offrir un bracelet signé.

 

9- Polos

Ce qui est bien dans le polo tout le monde peut le porter. Il est simple, tres décontracté. En plus, on peut aller n’importe où avec. Pour les gars qui croient souvent que si tu ne portes pas une chemise tu n’es rien, restez alors avec votre système. D’ailleurs, vous même vous connaissez le nyanga que ça fait quand on le porte avec la veste, le pantalon ou jean non.

 

10- Ceinture

Weehhhh! Le gars qui a inventé la ceinture mérite une, ou bien? C’est la classe au masculin, tout comme la cravate. C’est l’accessoire qui attire au premier regard. Même comme il y a les gars qui perdent leur charisme ici dehors en se baladant avec les ceintures déchiquetées par les souris mal élevées du quartier. Vous même vous les connaissez pas besoin de les exposer. Heureusement qu’en cette fête de la Saint Valentin, nous ne sommes pas les seuls à avoir vu la même chose.

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c’est entre nous quoi … comme au letch

Tags:

Article de la même catégorie

Mode : 10 looks qui vont vous faire aimer Estelle Eteme, le mannequin camerounais aux courbes généreuses

Vidéo : Les femmes célibataires n’ont plus peur de sortir avec les hommes mariés

Traditions et légendes : La succession au Canton Bell Bebe Bele de René Duala Manga Bell jusqu’à Jean Yves Eboumbou Duala Manga Bell

Douala Art Fair première édition : Une foire vitrine pour l’art contemporain et du design au Cameroun

Mode : Valérie Ayena, une Miss en 10 looks

WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Ecoutez « Taro Eru Mbongo », la nouvelle chanson de J-Jack, le talent Afro-rnb à suivre

Mode : 10 looks qui vont vous faire aimer Estelle Eteme, le mannequin camerounais aux courbes généreuses

10 arguments qui témoignent du « vivre ensemble » au Cameroun

Tenor dévoile « LVMH » le premier clip extrait de son EP « Nnom Ngui »

Dixsa et Odd boy, la trap sauce mboa avec « Different »

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2018 - Mentions légales - Contact

13 Partages
Partagez11
Tweetez2
WhatsApp
Pocket

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?