Roger, Final D, Armand Biyag et Andy Jemea se retrouvent autour du très inédit projet « Adna »

Roger, Final D, Armand Biyag et Andy Jemea se retrouvent autour du très inédit projet « Adna »

Publié le 28 février 2019
Par Ngo Mbia

Les quatre artistes se réunissent pour un projet musical top secret.


 Un visuel posté sur le compte  Facebook officiel du groupe X Maleya suscite depuis quelques jours de nombreuses interrogations. Sur cette image, on peut reconnaître Roger, Final D, Armand Biyag et Andy Jemea. La première idée qui nous vient à l’esprit au regard de ce visuel est que, les quatre artistes ont décidé de se mettre ensemble pour porter un nouveau projet musical intitulé « Adna » comme cela est inscrit en fond sur le visuel.

Si jusqu’à présent aucune information n’a été dévoilée sur les contours de cette collaboration inédite, c’est justement parce que la stratégie serait de faire durer le suspense, le temps que les choses se mettent en place. Selon certaines rumeurs, il se pourrait que ce soit  la maison de production du groupe X Maleya (XM music), qui va porter le projet et associer le talent vocal de chaque artiste dans les futures compositions musicales issues de cet opus.

En attendant la sortie d’un premier extrait de cette œuvre musicale très attendue, on peut pour l’instant se contenter de cette vidéo dans laquelle les quatre artistes chauffent leur voix lors d’une séance de chant improvisée.

 




 

Dans la même catégorie

22 Partages
Partagez21
Tweetez1
WhatsApp
Pocket