Reniss fait tomber le Kundé pour une deuxième fois dans sa sauce
Reniss est sacrée pour la deuxième année consécutive « Meilleur artiste de l’Afrique centrale » au Kundé 2018.
Il paraît qu’au Burkina Faso la sauce de Reniss ne laisse personne indifférent. Après l’édition de 2017, la protégée de Jovi vient de remporter pour la deuxième fois consécutive le trophée de « Meilleur artiste d’Afrique centrale » au Kundé. Une consécration qui fait d’elle la première artiste camerounaise a doublé ce titre au pays des hommes intègres. Bien avant son sacre, la reine du Label New Bell était déjà l’invitée de la prestigieuse soirée de l’élection de la plus belle fille des universités du pays de Thomas Sankara.

Source : Afriyelba
Au cours de cette soirée, elle avait prévenu le public du Faso que son pilon allait encore frapper pour une deuxième et cela lui a réussi. D’ailleurs elle n’a pas manqué de partager sa joie avec ses fans, en témoigne son post sur Instagram. Tout marche donc bien pour la jeune artiste de New Bell Music. Après un EP « Express Vol1 » sorti en janvier dernier, et les vidéogrammes des morceaux tels que Doudou, Night Life en collaboration avec son mentor, Jovi Le Monstre, la go continue sa carrière dans la sauce. Au Letch, on confirme seulement la simplicité de Reniss.
Charly ngon
Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch
Voir tous les articles de Charly ngon