Reniss présente le clip « Commando » extrait de son deuxième album

Reniss présente le clip « Commando » extrait de son deuxième album

Publié le 4 mai 2020, par Charly ngon

Reniss chante pour le ndolo d’un homme en tenue militaire dans la chanson « Commando » qui se trouve dans son deuxième album intitulé « Nzo ».

Ce n’est pas tous les jours qu’on voit Reniss jouer le rôle d’une femme amoureuse dans un clip. Elle nous a toujours habitué à la voir dans un registre beaucoup plus exubérant. Le tour-ci hein, elle nous montre qu’elle aussi capable de bien plus. Une fois n’étant pas coutume, la go de New Bell Music s’est prêtée cette fois-ci à un jeu de romance, et pour cela, elle a dû sortir une fois de plus tout son charme pour rendre le scénario crédible . Dans le clip « Commando », extrait de son deuxième album « Nzo » qui est sorti il y a de cela quelques jours, la chanteuse se montre très entreprenante devant la camera. Sous une mélodie de makossa bien arrangée par son mentor Jovi, l’auteure du titre à succès « Dans la sauce » parle de sa relation amoureuse avec un homme en tenue.

Elle raconte comment chaque fois que le gars go en mission, elle vit avec la peur constante qu’il peut lui arriver quelque chose. Un sentiment qui va se confirmer, puisque on va la retrouver en larmes sur une séquence du clip. La chanson décrie aussi de manière subtile la situation qui prévaut dans les zones anglophones. La mise en scène du vidéogramme a été tourné en s’inspirant de l’environnement des années 60 et 70, avec des figurants aux coiffures dites « afro », des chemises hawaïennes… un travail de maître porté par Ndukong Bertrand le réalisateur du label New Bell Music qui a une fois de plus su magnifier Reniss dans ce clip.

Reniss – Commando (Official Video)

Commando #Nzo Reniss releases the video for « Commando » from her album « Nzo. » Produced by Le Monstre. Directed by Ndukong. Listen to « Nzo » now on: Bandcamp: …

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch