Remaniement : Moustik Karismatik et sa brigade rendent visite au nouveau ministre

Remaniement : Moustik Karismatik et sa brigade rendent visite au nouveau ministre

Publié le 5 mars 2018, par Charly ngon

Moustik Karismatik et sa brigade sont allés féliciter le nouveau ministre nommé à la suite du dernier remaniement ministériel.

Capture d’image youtube

Il y a quelques jours le père, le mari de Ma’a Chantoux a procédé a une réorganisation dans les services ministériels du pays. Pendant que certains pleuraient jusqu’à tabasser le marabout qui a donné un faux présage, d’autres par contre embrassaient le pasteur qui a dit tout vient à point nommer à celui qui sait attendre. Pour les nouveaux promus c’est la joie, on a reçu familles, amis pour célébrer cette bonne nouvelle, parfois avec des invités surprise comme Moustik Karismatik.




L’humoriste nous confirme dans sa nouvelle vidéo que le weekend dernier était vraiment le plus long que le pays ait connu. Sa brigade et lui ont fait le tour des maisons des anciens et des nouveaux ministres. Si chez les premiers on mangeait malgré la mauvaise nouvelle, il ne comprenait pas que chez les autres on jouait aux durs. D’ailleurs, qui ignore qu’il y a toujours un budget de mangement et de boivement après une nomination ? Fort de ce constat, le gars se dit que « si le père ci a attendu longtemps pour être ministre, nous aussi on peut attendre devant son portail pour la motivation ».

On enjoy seulement la vidéo.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch