Rejoignez Wikipédia le 25 Juin 2016 à l'Institut Goethe pour un Wikithon - Auletch

Rejoignez Wikipédia le 25 Juin 2016 à l’Institut Goethe pour un Wikithon

wikipedia-w-logo

La communauté Wikipédia au Cameroun organise le samedi 25 juin 2016 à l’Institut Goethe à Yaoundé un Wikithon. C’est-à-dire que hein  une rencontre au cours de laquelle les auteurs, membres de la communauté Wikipédia et autres collaborent sur la création du contenu des sites Wikimédia. Il s’agit d’une formation qui vise à contribuer et à  améliorer l’encyclopédie libre. C’est aussi un excellent moyen d’aider les nouveaux wikipédiens à apprendre à modifier le contenu de Wikipédia. Les participants seront répartis en plusieurs groupes de travail dans le but d’apporter différentes améliorations sous la supervision d´utilisateurs plus expérimentés. A cette occasion, des projets en cours seront abordés tels que : #WikiVillages (une compétition qui se déroule entre le 20 mai et le 20 Novembre 2016) et Wiki Loves Women (un projet de gestion des connaissances qui vise à encourager la création de contenus mettant en valeur l’influence des femmes africaines remarquables). Une belle occasion de créer du contenu de qualité sur le web en faveur du Cameroun.

NB : Les personnes désireuses d´y participer sont priées d´apporter un ordinateur portable. Pour toutes informations complémentaires, envoyez vos mails aux adresses électroniques suivantes: macvibancn@yahoo.com (cc jung@goethe.de).

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah

Tags:


Article de la même catégorie

A Douala, les Awards des médias reviennent pour une deuxième édition


L’impressionnante affiche du Douala Hip Hop Festival vient d’être dévoilée, et c’est la totale !


Avant son passage au Douala Hip Hop Festival, Lydol la slameuse se produira à la Case des Arts


Blick Bassy rendra un hommage à Ruben Um Nyobe au Festival Africolor


Coup Franc, la première édition d’une compétition de musique interscolaire


WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Vidéo : On a la preuve que certaines femmes maltraitent les hommes

Qui est Mr Treasy, le chanteur gabonais qui cherche à faire entendre sa voix ?

Belvia présente son tout premier single « Home »

Vidéo : Brice ATEBA reprend le générique de « Game Of Thrones » en ajoutant le Bikutsi

Roger Brice Sobgo à l’affiche de la série panafricaine « Yaoundé »

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2018 - Mentions légales - Contact

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?