Réaliste et beau, le premier clip de KAMENI est un appel au travail

Réaliste et beau, le premier clip de KAMENI est un appel au travail

Publié le 18 avril 2019
Par Mota__Savio


Pour ses premiers pas avec le titre « Boss », la chanteuse camerounaise offre une vidéo saisissante, entre hustle, effort et objectif à atteindre.

Capture d’Écran Youtube / KAMENI

Signée sur le label Lionn Productions, la petite protégée de Mr Leo fait son chemin dans la musique depuis un bout de temps. Depuis le début de l’année 2019, KAMENI sort des covers, des mashups épicés, et apparait dans le dernier clip en date de Gomez, un artiste talentueux signé sur le même label. Today, la chanteuse dont la voix rauque a tapé dans l’oreille de Timaya il y a un moment déjà, sort son tout premier clip : une vidéo fraiche réalisée par Adah Akenji, qui se lit comme un hymne au hustle et au travail.

Marquée par des séquences au kwat et d’autres au market, le visuel de « Boss » nous plonge au cœur de la life strong des jeunes camerounais, qui, chaque jour, se battent au quotidien pour s’en sortir. On y voit ainsi KAMENI, qui arpente les couloirs un genre un genre, saluant jeunes comme vieux, se battant au market et surtout en terminant la journée dans un dur bateau (le ndjoka nor, tu ignores quoi ?)

Au Letch, on look seulement le clip.

Dans la même catégorie