Quand Ruby "Ndem" Moustik Le Karismatik, le gars d'autrui ne digère pas ça !

Quand Ruby « Ndem » Moustik Le Karismatik, le gars d’autrui ne digère pas ça !

Publié le 14 mars 2017, par Mota__Savio
Moustik Le Karismatik & Ruby

Moustik Le Karismatik & Ruby

Quand le ndutu suit quelqu’un hein, même le village ne peut rien faire. Moustik Le Karismatik est dans le ndem total dans sa dernière vidéo intitulée « Le Ndem ». Ou qu’est ce qui lui a pris oh ? Il est go draguer Ruby. Weeeh Ruby Comédienne toi aussi…Résultat, la go la senta one time.

L’oisiveté c’est un way hein ! Moustik Karismatik aborde Ruby à l’entrée du kwatt. D’emblée, il la call avec tous les names de go  « Fanny, Sandrine, Laeticia…Yvonne ». Le gars est dans les anciennes techniques de drague. Ensuite, il commence à raconter comment son père a lep la piaule et qu’il est un gars humble. Il veut une lamborghini dans son parking. Quelques minutes de bavardage suffit pour que la go le ndem ! « Moi j’aime les gars grand de taille comme Booba ». Yeush ! Moustik prend la taille la comment ?

Mbom, Ruby l’envoie balader. Elle lui djoss hoha qu’il n’est pas musclé. Qu’il est même laid. Ce qui provoque la colère de Moustik. Le gars, plein de mauvaise foi, va laver Ruby sans la rincer. Tenez par exemple : « Quand on est pas belle on est au moins polie non ! Fiche le camp ! Une fille qui a faim même. Malchance ! Avec le chinois qu’il y a sur toi ça va cuire. Je vais te claquer ici un jour. Mouf ! Tu peux parler là où ma go parle ? « 

Mollah, il faut look pour comprendre. Moustik est dans un délire dont lui seul a le secret. Avec Ruby ça devient seulement le dérangement. Au fond, on revit une situation que l’on a l’habitude de vivre au kwat. Tout y est. Le kwatt, le boy plein, la jolie fille, le parlé du gars, le mongshung de Moustik, et surtout sa réaction quand la go lui fait savoir qu’elle n’est pas intéressée par son bavardage. Un vrai moment de solitude et de rire. Au Letch, on partage ce petit délire avec vous, les letchois et les letchoises.

On enjoy 

 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah