Pourquoi les beaux gars épousent (toujours) les laides femmes?

Pourquoi les beaux gars épousent (toujours) les laides femmes ?

Publié le 29 janvier 2019
Par Charly ngon

Certains beaux hommes préfèrent prendre pour épouse une femme un genre. Si cela peut paraître paradoxale, il y a bien des raisons. Today on vous donne dix raisons qui poussent un bel homme à épouser une laide femme.

1-Pour éviter la concurrence

Comme disaient toujours nos grands parents, le planteur qui a un champ de maïs en pleine route a les mêmes problèmes qu’un homme qui a une belle femme. La peur d’avoir une femme très convoitée pousse certains hommes à épouser une femme moins belle. Le gars à peur d’avoir un AVC sentimental. Tu as au moins l’assurance que tu joues dans ton championnat seul.

2-Elle n’est pas matérialiste 

La laide femme n’est pas matérialiste. Certes elle aura toujours les problèmes comme toutes les femmes, mais pas du genre à t’envoyer voler ou emprunter de l’argent pour résoudre son problème. Parfois même quand c’est chaud sur toi, elle te donne un coup de pousse.

3-Elle est soumise

La femme moins belle ne dérange pas. C’est l’une de leur qualité en fait. A la maison elle s’arrange toujours à ce que monsieur soit au petit soin. Elle est plus dans la position de la conciliation que des discussions. Le genre de respect qu’elle donne à a son mari hein, ça dépasse parfois l’entendement. Certains hommes profitent alors parfois de cette faiblesse pour abuser un peu.

4-Elle fait de beaux bébés

Ça ne ment pas. Une femme moins belle à plus de chance de faire de beaux bébés. Parfois tu arrives dans un hôpital tu vois une go belle comme l’étoile de Bépanda, mais quand tu regardes son mun,a tu cries yeuch. Par contre ,lorsque tu vois le bébé de la femme moins belle tu as presque envie de le tenir dans tes bras.

5-Elle est laborieuse

Ah oui hein ! La femme qui est moins belle sait entretenir la maison ( pas toute en tout cas), elle n’aime pas voir un papier au sol. La propreté fait aussi partie d’une  de ses armes de séduction. Monsieur sait que son linge sera toujours bien entretenu et que  la maison bénéficiera toujours de son attention. En plus elle ne se préoccupe assez sur certains détails comme faire le nyanga.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la même catégorie