Pourquoi les beaux gars épousent (toujours) les laides femmes?

Pourquoi les beaux gars épousent (toujours) les laides femmes ?

Publié le 29 janvier 2019, par Charly ngon

Certains beaux hommes préfèrent prendre pour épouse une femme un genre. Si cela peut paraître paradoxale, il y a bien des raisons. Today on vous donne dix raisons qui poussent un bel homme à épouser une laide femme.

1-Pour éviter la concurrence

Comme disaient toujours nos grands parents, le planteur qui a un champ de maïs en pleine route a les mêmes problèmes qu’un homme qui a une belle femme. La peur d’avoir une femme très convoitée pousse certains hommes à épouser une femme moins belle. Le gars à peur d’avoir un AVC sentimental. Tu as au moins l’assurance que tu joues dans ton championnat seul.

2-Elle n’est pas matérialiste 

La laide femme n’est pas matérialiste. Certes elle aura toujours les problèmes comme toutes les femmes, mais pas du genre à t’envoyer voler ou emprunter de l’argent pour résoudre son problème. Parfois même quand c’est chaud sur toi, elle te donne un coup de pousse.

3-Elle est soumise

La femme moins belle ne dérange pas. C’est l’une de leur qualité en fait. A la maison elle s’arrange toujours à ce que monsieur soit au petit soin. Elle est plus dans la position de la conciliation que des discussions. Le genre de respect qu’elle donne à a son mari hein, ça dépasse parfois l’entendement. Certains hommes profitent alors parfois de cette faiblesse pour abuser un peu.

4-Elle fait de beaux bébés

Ça ne ment pas. Une femme moins belle à plus de chance de faire de beaux bébés. Parfois tu arrives dans un hôpital tu vois une go belle comme l’étoile de Bépanda, mais quand tu regardes son mun,a tu cries yeuch. Par contre ,lorsque tu vois le bébé de la femme moins belle tu as presque envie de le tenir dans tes bras.

5-Elle est laborieuse

Ah oui hein ! La femme qui est moins belle sait entretenir la maison ( pas toute en tout cas), elle n’aime pas voir un papier au sol. La propreté fait aussi partie d’une  de ses armes de séduction. Monsieur sait que son linge sera toujours bien entretenu et que  la maison bénéficiera toujours de son attention. En plus elle ne se préoccupe assez sur certains détails comme faire le nyanga.

6-Elle tourne bien les reins

Dans la vie on ne peut pas tout avoir ici dehors. Les femmes moins belles savent faire le ndolo. Quand elles tournent à gauche, à droite et au milieu, le gars d’autrui peut seulement mourir. Ma sœur si je mens hein, regarde certaines tchiza ici dehors tu vas confirmer que les hommes aiment les laides femmes.

7-Leur charisme

La femme laide le sait, elle n’a pas un physique qui fera retourner les hommes au premier regard, au lieu de se plaindre, certaines ont décidé de faire de cet handicap de la nature une force. Je suis laide et puis quoi ?  Une posture qui développe en elle de l’assurance et la confiance. Des traits de caractères que certains hommes aiment bien retrouver chez une épouse.

8-Elle est amoureuse

Mon frère épouse toujours une femme qui t’aime, qui boit tes paroles comme le matango, qui chante les évangiles pour toi. Seule la laide femme le fait, surtout quand elle sait que son gars est chaud comme le bon eru de mami djaka. Ce sont alors les mots d’amour que tu veux entendre ? , hein mon père je t’aime oo. Elle même est consciente qu’elle a attrapé l’homme de sa vie.

9-Pour l’argent

Certaines femmes moins belles sont souvent à la tête d’une fortune ou encore cadre dans une entreprise. Certains hommes très calculateurs cherchent à les épouser pour jouir de leur richesse. Le bon monsieur quand il arrive, il met seulement l’œil sur le salaire de madame, lui on ne sait jamais quand il touche. Parfois c’est l’argent issu des loyers de madame qu’il détourne pour d’autres fins. Comme la go a peur de rester seule, elle ferme seulement la bouche.

10-Le choix de l’homme

L’amour est un sentiment que personne ne peut contrôler. Un homme qui est amoureux d’une femme ne cache pas ses sentiments. Pour lui le physique n’est pas une préoccupation, au contraire il regarde le comportement.  Le jour du mariage les filles d’honneur sont souvent plus belles que la mariée au point où les mauvaises langues sont incapables de se retenir. Tu entends seulement les divers du style « Le gars ci quand il draguait cette femme il dormait ou quoi ?

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch