Pourquoi ils (les hommes) ne veulent pas sortir avec certaines femmes qui ont déjà un muna?

Pourquoi ils (les hommes) ne veulent pas sortir avec certaines femmes qui ont déjà un muna?

Publié le 9 mars 2020
Par Charly ngon


Certaines femmes célibataires qui ont déjà un muna ou plusieurs muna ont la peine à construire une relation stable avec un homme. Dès que le djo apprend que la go a des muna, parfois les enfants qui ont chacun leur père, il n’est plus trop engagé. Donc quand un djo tombe sur ce genre de femme, massa le gars piack un tour. Et vous voulez savoir pourquoi ? Today on vous balance cinq toli qui poussent certains hommes a run les femmes qui ont déjà un muna.

Source : SeneNews

1- Certains hommes fuient les mères célibataires en se disant que celles-ci peuvent encore aller tomber dans les bras du père de leur muna. Un argument qui est souvent soutenu par l’expression « qui a bu, boira ». Alors pour eux, pas question de ce genre de relation, pour venir avoir les maux, les palpitations de cœur pour rien, pourtant il y’a les femmes sok sok dehors. Parfois même, à force de suivre les récits des gars qui ont été déçus par certaines mères célibataires qui sont encore go nyass avec leurs ex, certains gars préfèrent chercher une femme qui n’a pas encore de muna.

2- Très souvent, c’est la peur ou encore l’incapacité pour certains hommes d’être à mesure de prendre en charge un enfant qui n’est pas le sien. C’est vrai que on a souvent coutume de dire que le père d’un enfant n’est pas toujours celui qui l’a mis au monde, mais c’est celui qui s’en occupe. Un argument balayé du revers de la main par certains hommes qui estiment que, un jour ou l’autre ce muna ne pourra pas lui être reconnaissant pour ce qu’il a fait pour lui.   

3- Une mère célibataire fera toujours passer son muna avant son gars. Et ça, certains hommes ne le supportent pas. Certaines femmes sont tellement protectrices envers leur muna au point où le gars a le sentiment d’être en concurrence avec le muna. Ce qui de son point de vue est difficile à vivre. Mollah tu ne peux pas prétendre aimer l’arbre et détester le fruit, ça ne passe. Soit tu aimes les deux, sinon il n’y a rien. Quand c’est comme ça les gars vont se chercher ailleurs. 

4- Il y’a aussi le fait que certains hommes ne veulent pas commencer avec un but d’avance, autrement dit, ils ne veulent pas se lancer dans une relation avec une fille qui a déjà un muna. Parfois son argumentaire est motivé par les conseils que lui donnent certains amis ou membres de la famille qui ne veulent pas de cette relation. Que oh tu pars où avec une go qui a déjà un muna, est-ce que les femmes sont finies ici pour aller une qui a déjà roulé sa bosse. À titi! Quand un gars entend ce genre de discours ses intentions changent une fois.

5- Parfois c’est le comportement du muna qui fait fuir le gars d’autrui. Il y’a certains hommes qui, au départ de la relation, ne trouve de mal à vouloir faire sa vie avec une mère célibataire. Mais lorsque le muna commence à faire les choses un genre un genre, que oh ce n’est pas toi mon père, que oh tu n’as rien à me dire, ça devient difficile. Et le pire c’est que, quand parfois le gars veut donner une punition à l’enfant, la mère est la première à venir s’interposer, que oh on ne tape sur mon enfant, je suis la seule à le faire. N’est-ce pas hein?  

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie