Pour son retour, Mister B lâche le single tranchant « libre » en feat avec Kobe king

Pour son retour, Myster B lâche le single tranchant « libre » en feat avec Kobe king

Publié le 7 janvier 2020
Par Charly ngon


Capture d’image Youtube

‘Mais pour dire les choses telles qu’elles sont, Myster B avait déjà signalé son comeback en 2018 avec le single « En attendant le marionnettiste ». Entre-temps il est entré en mode furtif question d’observer comme toujours l’écosystème du game. Aujourd’hui, on peut donc se permettre de dire qu’il est de retour. Éloigné de la scène depuis plusieurs années, Myster B qui forme le célèbre groupe Holokost avec son binôme General Perfekt vient de sortir de son silence. Sans crier garde, il vient de balancer un son violent comme le premier filon du matin. C’est cru, c’est sec, c’est du hard comme on l’aime bien.

En souvenir de cette belle époque où les textes étaient bien structurés du début jusqu’à la fin, il a invité le rappeur Kobe King à l’accompagner dans la chanson « libre ». Pour ceux qui croyaient encore que les anciens (comme ils les appellent) n’avaient plus rien à prouver dans le game, doivent maintenant se tenir un peu tranquille. Il fait partie de cette rare génération de rappeurs camerounais qui mettent un doigt d’honneur sur ce qu’ils écrivent comme texte. La preuve, avec « libre », Myster B n’est pas allé du revers de la main pour faire une autopsie du rap kamer. Il pointe du doigt ces rappeurs-là qui manquent très souvent de créativité dans leur texte, juste parce qu’ils courent après le buzz. En attendant peut-être une réponse, venez d’abord savourer ce single qui est d’une profondeur à nulle autre pareille. HIP-HOP forever.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie