Pour ses débuts dans la musique, Cysoul a déjà dévoilé deux titres prometteurs

Pour ses débuts dans la musique, Cysoul a déjà dévoilé deux titres prometteurs

Publié le 12 novembre 2018, par Au Letch

En quelques mois, Cysoul a sorti  » Bouge » et « C’est dans l’eau’, deux morceaux qui plantent le décor d’une carrière qui commence à peine.

Âgé de seulement 19 ans, Cysoul compte déjà deux titres qui tapent sur la toile. Fouda Etoundi Cyril de son vrai nom a drop deux titres pour marquer son entrée dans la musique urbaine camerounaise. En effet, le 9 septembre dernier, sous les couleurs de Nuevo Mundo Africa, le jeune chanteur sort « Bouge », un track qui invite les gos à bouger sur la piste de danse sans trop se prendre au sérieux.

Passionnee de musique depuis son enfance, Cysoul s’installe provisoirement à Douala en 2017. après avoir écumer quelques studios d’enregistrement avec son beatmaker Deejay LB, il est remarqué par TAPHIS ( Oui Taphis de Tenor) qui devient par ricochet son producteur. De cette collaboration sortira son dernier single en date intitulé « C’est dans l’eau ». On l’entend parler encore d’une petite go qui le tourmente. Vous ignorez quoi ? Le jeune chanteur se lâche sur la prod mi dansante – mi douce de ce morceau. On sent ( oui on sent) que le gars a encore des ways en réserve. En attendant, on enjoy d’abord ce song.