Vidéo : Pour le fun, des fans ont repris la série littéraire Ndem du takesh

Vidéo : Pour le fun, des fans ont repris la série littéraire Ndem du takesh

Publié le 12 mars 2019
Par Charly ngon

En attendant la sortie officielle de la websérie Ndem du takesh, découvrons la vidéo des fans.

Source: Capture d’image Youtube

L’activité de chauffeur de taxi tout comme les autres professions où le contact humain est constant, est loin d’être une simple partie de plaisir. Entre les réveils matinaux, les courses en longueur de journée, jusqu’aux arrêts tardifs, il y a bien des choses qui se passent au cours de la journée. Même si au quotidien on les sollicite pour divers déplacements dans la ville, on est souvent loin d’imaginer ce qu’ils endurent dans leur activité. En attendant la sortie officielle de la websérie Ndem du takesh, certains fans se sont amusés à balancer un way sur Youtube.

Ceci Peut Aussi Vous intéresser ===>>> A la Rencontre de Loïc Nkono, le conducteur de la série littéraire Ndemdutakesh

Notons que cette fiction est une adaptation d’une série littéraire qui est devenue virale sur les réseaux sociaux. Son auteur Loic Nkono, un concepteur rédacteur dans une agence de communication, a voulu partager avec son public les ndems des taximens et leurs clients dans le taxi. Si au départ le projet n’était que de faire la satire en s’appuyant sur les réalités connues, il va très vite se transformer à une succès story. De ce fait, il va remporter le prix de la meilleure initiative digitale à la nuit du web.

Depuis cette reprise de fans, on apprend de sources bien introduites que la webserie arrive. Vous yayez nor ? Les vrais ways arrivent, en attendant, venez enjoy cette reprise plutôt réussie!




Dans la même catégorie

11 Partages
Partagez9
Tweetez2
WhatsApp
Pocket