Pour la réalisation du biopic « The German King », une levée de fonds vient d’être lancée

Pour la réalisation du biopic « The German King », une levée de fonds vient d’être lancée

Publié le 13 novembre 2018, par Charly ngon

Adetokumboh Frederick Mc Cormack et Constance Ejuma  viennent de lancer une levée de fonds pour le tournage d’un film qui rend hommage à Rudolphe Douala Manga Bell.

                  Adetokumboh Frederick Mc Cormack et Constance Ejuma

En vue de réaliser une fiction sur l’histoire de Rudolphe Douala Manga Bell, l’acteur Sierra Léonais Adetokumboh Frederick Mc Cormack et la camerounaise Constance Ejuma viennent de lancer une levée de fonds. Les deux acteurs qui vont incarner respectivement le rôle du roi Bell pour Frederick Mc Cormack, et celui de la reine Emily pour Constance Ejuma comptent bien sur les retombées de cette campagne de collecte de fonds pour financer le film. « The German King », n’est pas qu’une simple production , c’est un rêve du jeune producteur qui veut transmettre à la jeune génération africaine l’histoire des hommes qui au péril de leur vie se sont sacrifiés pour la justice. De nombreux projets de films sur les hommes et les femmes qui ont marqué l’histoire de l’Afrique, n’ont certainement pas pu voir le jour faute de moyens ou encore d’initiative. Aujourd’hui avec ce nouveau projet, on sent une volonté de réconciliation et de réappropriation du patrimoine historique de l’Afrique par les africains. Plus qu’une simple levée de fonds, c’est un appel à la mémoire collective des africains à rendre hommage à leurs héros.

NB : Vous pouvez participer ici.




Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch