Pour ces 10 raisons, vous devez toujours nyass tous les matins

Pour ces 10 raisons, vous devez toujours nyass tous les matins

Publié le 9 août 2019
Par Charly ngon


Le sexe tous les matins n’est pas certainement la chose la mieux partagée dans certains couples, chacun à son avis sur la question. Pourtant cette petite étreinte matinale apporte un bien fou non seulement à l’organisme, mais aussi dans l’harmonie d’un couple. Pour vous convaincre, voici dix raisons pour lesquelles vous devez toujours faire l’amour tous les matins.

le sexe tous les matins

Source: Malizine.com

1-Pour son côté sportif

A défaut de déranger tout le quartier le matin avec les bruits pour montrer que vous allez au sport, récupérer votre femme au lit. Faire l’amour le matin fait partie des activités sportives qui permettent de brûler les calories. La nuit c’est pour dormir, attendez l’heure fétiche cinq heures du matin pour démarrer votre plantain.

2-Pour l’état de bonheur qu’il procure

Si vous entendez votre voisine ou votre collègue rire jusqu’à on entend dans son village, ne cherchez plus l’origine de sa joie. Ce sont les effets de la nyass du matin, surtout la dose adulte, pas le genre qui meurt avant le temps. Apres un orgasme ou une éjaculation, le corps sécrète une substance qu’on appelle l’endorphine, c’est une hormone qui agit comme un stimulant dans le bien être. Alors il faut bien nyass le matin pour avoir votre banane toute la journée, si çà ne lève pas choisir une astuce ici.

3-Pour son combat dans les migraines

Les gens qui marchent avec les para dans les sacs, arrêtez de dépenser l’argent du transfert pour rien. Encore une fois quand vous faite l’amour le matin l’endorphine que secrète votre corps vous permet de combattre ou de faire partir certaines migraines dont vous souffrez. Alors n’ayez pas honte de ask, si il ou elle veut refuser, vous lui rappelez son devoir conjugal.

4-Pour ses bienfaits dans le rajeunissement de la peau

Les gens sont toujours là entrain de crier que oh je vieillis déjà, ma peau change, que ho je vais acheter une crème à la bave d’escargot pour me rajeunir la peau. Pourtant vous avez la solution à votre problème sur le lit. Les substances que secrète le corps pendant la touma, permettent de donner à la peau plus de souplesse. Imaginez alors ces substances se propager sur votre corps tout les matins. Arrêtez de dépenser votre achat du transfert pour rien dans les lotions de la la clair.

5-Pour ses bienfaits sur le cerveau

C’est vrai que vous n’allez pas devenir subitement un génie hein, mais faire l’amour le matin vous permettre d’être productif. Pour cela, ça permet à votre organisme de développer facilement de nouveaux neurones, ce qui par la suite va augmenter votre capacité d’analyse. Espérons que ceux qui ont loose leurs examens cette année ne vont pas dire que oh c’est parce que ils n’ont pas nyass le matin. Ici on parle de la nourriture des grands que les (certains) enfants ne mangent pas encore.

6-Pour son côté surprise

Vouloir faire l’amour tous  les matins n’obéit pas à une loi, c’est juste instinctif. Madame est souvent prise par surprise par les mains de monsieur qui ont déjà commencé à se balader sur tout son corps comme un gars qui cherche le réseau à Yabassi. Cette façon subtile de se vautrer l’un sur l’autre instinctivement tous les matins ajoute le piment dans une relation.

7-Pour ses bienfaits dans la consolidation d’une relation

Les gens qui se lèvent tôt le matin pour aller au work sans nyass leurs femmes comptent même sur quoi. Après vous allez crier que oh ma femme me trompe avec le boutiquier, que oh elle sort avec le voisin. Au lieu de fom les choses le matin tu dis que tu pars au travail. Faire l’amour tous les matins accentue la complicité dans le couple, que se soit chez la femme ou chez l’homme, les deux se sentent en confiance.

8-Pour la forme matinale

Le réveil matinal est souvent difficile, le corps est lourd, on a qu’une seule envie rester au lit. Pour retrouver sa motivation, sa vigueur quoi de plus normal et de bénéfique qu’un petit léger matinal pour se remettre les idées en ordre. Ne dépensez plus votre argent du transfert dans l’achat de certains produits dopants.

 9-C’est aussi le moment préfère des hommes

Les hommes pour la plupart préfèrent faire l’amour le matin. Ce n’est pas de leur faute.  C’est le corps qui réagit de la sorte sous la pression de la testostérone et du cortisol, deux hormones à l’origine de l’érection matinale.

10-Pour ses bienfaits sur la libido

Certains hommes ont du mal à avoir une bonne érection en soirée. Cela peut-être dû a la longue journée de travail qu’ils ont eu. Alors que le matin, le plantain est dodu, bien dur comme le caillou de la grotte Ngog Litouba. C’est le genre qui lance une accélération même madame qui disait la veille que oh tu es nul au lit, que oh ton plantain est comme la banane de Penja confirme la virilité de son gars.




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la même catégorie