Poupy en guest star dans "Goretti", le nouveau clip de Tzy Panchak

Poupy en guest star dans « Goretti », le nouveau clip de Tzy Panchak

Publié le 1 mars 2019
Par Mota__Savio


Le chanteur nous gratifie d’une nouvelle vidéo avec en prime la pétillante Marcelle Kuetche a.k.a Poupy de Pakgne. 

Tzy Panchak & Poupy

Après un début d’année marquée par sa collaboration avec Ewube dans  « Chérie Coco », son dernier clip, et un passage dans notre rubrique Top 10 Mode, Tzy Panchak revient en force. Il vient de dévoiler le clip amoureux de « Goretti », teasé à coups de posts sur les réseaux sociaux, depuis quelques jours.

Réalisé par Pointeh, le vidéogramme de trois minutes et quelques secondes, montre El Chako, surnom de Tzy Panchak, faire la cour à Poupy. Entre coups de téléphone charmeurs, promesses d’amour et rendez-vous coquins, le chaud gars met le paquet pour conquérir la belle. Quand Poupy a alors entendu (a vu) ça hein, elle a begin à sourire, faire les manières, se vanter, weeeeh la fille de Pakgne ci hein !

Par ailleurs, Tzy Panchak sort davantage de singles d’amour marqués par de beaux clips dans lesquels la femme est célébrée, magnifiée et aimée. Si sa collaboration dans My Way avec Stanley Enow et Locko a contribué à le faire connaitre du grand public, il n’en demeure pas moins que El Chako doit encore confirmer tout ces égards du public. En attendant, on enjoy d’abord le clip ci piaang !!!

 




Dans la même catégorie