Pit Baccardi et Magasco dévoilent le nom, la cover et la date de sortie de leur EP

Pit Baccardi et Magasco dévoilent le nom, la cover et la date de sortie de leur EP

Publié le 19 novembre 2018, par Mota__Savio

Prévu pour cette fin d’année, le projet commun de Ghost et du Bamenda Boy est bel et bien prêt.

La légende du rap français et son poulain du label Empire Company viennent de dévoiler la date de sortie de leur projet musical commun. C’est probablement l’un des E.P les plus attendus de cette année 2018. Le projet commun de Pit Baccardi et Magasco intitulé « Kings » sortira le 7 décembre prochain. L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux par les deux protagonistes  avec diffusion de la cover officielle de l’E.P. On y voit deux bonhommes qui représentent les deux artistes sous fond rouge avec chacun une couronne sur la tête. Manifestement en afritude, les deux hommes apparaissent très sérieux sur cette cover réalisée par Alaka Oloko dont on parlera dans les semaines à venir.

Si la tracklist n’est pas encore disponible, peut-être pour maintenir un peu de mystère autour du projet, on sait néanmoins que Tromper, Trop Parler, et Soldier font partie de ce projet. Si l’on s’en tient aux descriptions sous les clips respectifs de ces morceaux sur la chaîne Youtube de Empire Company. Du coup, quels seront les thèmes des autres tracks  ? Magasco sortira t-il de sa zone de confort pour tester autre chose ? Pit Baccardi nous surprendra t-il encore ? Autant de questions qui auront des réponses le 7 décembre prochain, jour de sortie de Kings, nom de cet EP.

NB : Cet E.P sera disponible quelques semaines avant le concert événement  du golden boy , Magasco, le 22 décembre prochain  au palais Polyvalent des Sports de Yaoundé. De quoi pimenter cette fin d’année.




Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah