Pit Baccardi et Magasco dévoilent le clip consciencieux de "Soldier"

Pit Baccardi et Magasco dévoilent le clip consciencieux de « Soldier »

Publié le 14 septembre 2018
Par Mota__Savio


Honnête et réaliste si l’on s’en tient à l’histoire personnelle de Pit Baccardi. 

Depuis son retour au Cameroun il y a quelques années,  Pit Baccardi n’a cessé d’être interrogé sur son déploiement au Mboa.  Très technique dans ses réponses, le rappeur a toujours su recentrer les débats sur la musique et non sa personne. Du moins jusqu’à cette interview au cours de laquelle le rappeur évoque son passé de dealer, la vie dans la rue, son disque d’or en 1999 et plein d’autres choses. Ce qui nous emmène à cette collaboration avec Magasco.

Pit Baccardi, en boss de Empire Company, tient la main de son poulain. Tel un grand frère qui a déjà vu les ways devant, il se fond en confession pour se faire entendre et surtout se faire comprendre. Dans un style qu’on reconnait aisément, le rappeur s’ouvre de temps à temps avant les envolées vocales de Magasco, toujours autant bon en featuring.

Réalisé par Nkeng Stephens, avec son fameux « We take another shot », ce clip montre les artistes qui naviguent entre le kwat et un tunnel. On va du ghetto et ses difficultés à une voiture propre qui fait office de réussite dans le game. C’est assez cliché comme image, on peut même en douter mais Guillaume Ngoumou aka Pit Baccardi parle non seulement de son expérience mais conscientise la jeunesse sur les épreuves de la vie. Au Letch, on enjoy !

 

Ceci Peut Vous Intéresser ==>> De la rue au sommet du rap français… Ce qu’il faut retenir de la récente interview de Pit Baccardi

 

Dans la même catégorie

15 Partages
Partagez15
Tweetez
WhatsApp
Pocket