Pascal et Oji se vantent dans leur nouveau clip "Mimba"

Pascal et Oji se vantent dans leur nouveau clip « Mimba »

Publié le 5 mars 2019, par Mota__Savio

Alors qu’on croyait que sauf les gos mimba, Pascal et Oji prouvent que les hommes ne sont pas en reste. 

Capture d’Ecran Youtube / Pascal Feat Oji

Si vous croyez que Blanche Bailly mimba, c’est que vous ne connaissez pas Pascal et Oji. Les deux artistes sont dans un système un genre un genre depuis quelques semaines. A l’occasion de la sortie de leur nouveau clip, le duo réuni pour la circonstance, montre le feu aux femmes qui se vantent en se vantant encore plus. Réalisé par Dr Nkeng Stephens, le clip s’ouvre avec une scène dans laquelle, Pascal aka Yung King, est à la table d’un bar avec sa tongoh.

Alors qu’on s’attendait à ce que l’ex membre de New Bell Music soit galant avec la demoiselle, le chaud gars lui a dit hoha qu’elle ne doit/peut pas boire le Baileys parce qu’elle n’est pas Blanche Bailly. Hum, quand la fille d’autrui a voulu s’expliquer, il a djoss que oooh, ses fesses n’existent pas ? Que ses seins sont perdus ?

En somme, il a chiba les filles comme elles chiba les hommes ici dehors. Sur un ton amusant,  Pascal continue son chemin sans pression, avec joie, détermination et toujours cette envie de s’en sortir. Vous blaguez hein? Il ne s’appelle pas Pikin 4 Sun pour rien hein, c’est le Yung King.

On enjoy !  




Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah