Pandita Njoh et Ps. Joy témoignent leur amour pour le très haut

Pandita Njoh et Ps. Joy témoignent leur amour pour le très haut

Publié le 1 avril 2019, par Au Letch

L’artiste gospel camerounaise basée aux États-Unis, Pandita Njoh, revient en force, en partenariat avec le pasteur Joy Forze, basé à San Antonio, au Texas, sur un album! Cet album est produit par le nigérian Wale Owoade. L’album devrait sortir au courant d’avril 2019 et Pandita ne peut s’empêcher de cacher sa joie…

« Ps Joy et moi étions supposés enregistrer une seule chanson. Cependant, lorsque nous avons continué à travailler ensemble, nous avons réalisé que nous avions écrit plus d’une chanson ensemble. Nous avons donc décidé de travailler sur un album complet. L’une des chansons de l’album – Nations ‘Anthem – me tient particulièrement à cœur, car elle s’inspire des événements actuels dans le pays. Je prie et pense que tous ceux qui écouteraient cet album seraient plus rapprochés. à Dieu et sa gloire brillerait sur eux ».

Pour revenir à la chanson du jour, les deux artistes parlent de bénédictions telles que la restauration, la guérison, la paix, la restitution et bien plus encore pour nos vies, nos familles et nos communautés. En attendant la sortie de l’album, on enjoy cette ode au très haut.