Otabéla magnifie le Très-Haut dans son nouveau titre : “Prends ma main”

Otabéla magnifie le Très-Haut dans son nouveau titre : “Prends ma main”

Publié le 21 août 2023, par Au Letch

Otabéla vient de dévoiler un nouveau titre “Prends ma main” qui est une ode à la gloire du Seigneur. La jeune chanteuse continue de livrer de la bonne musique pour notre plus grand plaisir.

Otabéla vient de dévoiler un nouveau titre “Prends ma main” qui est une ode à la gloire du Seigneur. La jeune chanteuse continue de livrer de la bonne musique pour notre plus grand plaisir.

 

“Les rêves qu’on entretient deviennent des prières et les prières auxquelles on ajoute la foi deviennent réalité”. Otabéla postait ce message sur sa page Facebook en guise de teasing pour son nouveau titre intitulé “Prends Ma Main”. La chanteuse poursuit sur la même lancée quelques jours plus tard. Elle invite à suivre sa chaine Youtube tout en lâchant une phrase évocatrice d’un profond amour pour le Très-haut : “PRIER c’est reconnaitre qu’on ne peut rien tout seul”. Elle conclue des jours plus tard avec un lien qui conduit vers ce nouveau titre.

“Prends Ma Main”, une ode au Seigneur

 Demander de l’aide à Dieu est sans doute la chose la plus difficile à faire. Quand l’homme vit des épreuves difficiles au quotidien, il croit qu’il peut s’en sortir sans l’aide des tiers et du Seigneur. Otabéla nous rappelle que seul le ciel a les mots bons et justes pour nous aider à traverser les moments de doutes, les moments compliqués et les épreuves dites insurmontables. Sur une production rythmée de DANI DAN, devenu DIPITA, il y a quelques mois, la chanteuse magnifie Zambe. Elle reconnait les bienfaits de Dieu dans sa vie et invite son entourage, ses auditeurs, ses fans et/ou tout simplement les hommes à s’abandonner à Dieu.

Otabéla, une artiste à suivre de très près

 Otabéla est une jeune chanteuse qui essaie de tracer son chemin. La belle n’hésite pas à faire des covers des artistes connus ou pas. Tenez cette liste par exemple. Durant le mois de juillet 2023, elle a fait des covers des chansons suivantes : “Ndolo Bukate” de Charlotte Dipanda, “Johnny” de Yemi Alade, “Faya” de Mimie, “Diplome” de Josey, “Comme un fils” de Corneille, “Calée” de Daphné pour ne citer que ces titres. Face à son micro, sourire aux lèvres, voix mielleuse, attitude confidante, la chanteuse fait tout pour se faire remarquer et exister musicalement.

Un projet musical dans les prochains mois ?

A ce rythme, la belle chanteuse nous annoncera peut-être un projet musical cette année. Ce qui pourrait être un bon test pour celle qui chante autant pour la gloire du très-haut que sur des sons d’ambiance. Cette polyvalence au niveau des thématiques et des rythmes peut lui ouvrir des portes. A contrario, sortir des singles ci et là peut l’aider à trouver son rythme amsi surtout affiner son style. En attendant d’avoir plus d’informations et une annonce d’un potential projet, Otabéla remet tout entre les mains du Seigneur et nous ferions mieux de la suivre sans cligner des yeux. Écoutez ce magnifique titre ici.