Numerica rend hommage à sa mère en collaboration avec Tzy Panchak

Numerica rend hommage à sa mère en collaboration avec Tzy Panchak

Numerica et Tzy Panchak rendent un hommage fort aux mamans dans un vidéogramme réalisé par NS Pictures. 

Capture d’Ecran Youtube

Depuis ses débuts, Numerica s’est appliqué à trouver une place sur la scène musicale camerounaise. Today, fort de son style vestimentaire toujours impeccable, et de son hustle, il dévoile enfin le clip de son morceau « C’est toi » en featuring avec Tzy Panchak. Disponible depuis quelques heures, et tournée par NS pictures, l’un des labels de réalisation les plus en vue au Cameroun, la vidéo rend hommage à la maman d’Alexandre Loïc Tientcheu (le vrai nom de Numerica) et nous plonge dans ses souvenirs d’enfance à travers des albums photos.

Que de belles images qui disparaissent quand ce dernier est admis à l’hôpital recouvert de blessures. Un choc pour lui. Et ce n’est pas Tzy Panchak qui joue le rôle d’un médecin qui dira le contraire. Lui qui ne fait qu’appuyer ses lointains souvenirs, car lui même proposait une chanson – Super woman– à l’honneur des femmes l’année passée. Malgré le temps, et le nom qui s’est bâti depuis 2012, Numerica porte un regard tendre sur sa mère.

D’où ses paroles « Après Dieu c’est toi ohh mama ( Ahh c’est toi oh ) Mon bouclier c’est toi ohh mama ( Ahh c’est toi oh ) Mon repère c’est toi ohh mama ( Ahh c’est toi oh ) Mon pilier c’est toi ohh mama ( Ahh c’est toi oh ) ». Du bon en attendant la sortie officielle de son album intitulé « Adrenaline' ».

On look

 




Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah

Tags:

Article de la même catégorie

Mongo Volume II : Le nouvel EP de Maxtor est disponible

Exclu : « Other Me », le nouvel EP de PaP, le rappeur camerounais à plusieurs facettes

Chronique express du nouvel EP de Reniss, le quatrième du genre

Vidéo : Sergeo Polo nous présente sa vraie déesse

Vidéo : Blaise B nous emmène à la rencontre d’une femme pour « On fait comment ? »

WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Mongo Volume II : Le nouvel EP de Maxtor est disponible

Vidéo : Un mbenguiste se fait arnaquer par Man neuh

Vidéo : The JOB 4K, ou quand un chercheur d’emploi tue un chef d’entreprise

Vidéo : Hymne national, djansang et ordinateurs portables… Bienvenue dans Enquêtes Exclusives 237

Ce que personne ne vous dit sur l’amour des camerounais pour la tchop

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2018 - Mentions légales - Contact

40 Partages
Partagez32
Tweetez8
WhatsApp
Pocket

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?