Nourane Foster élue meilleure entrepreneure de l’année 2019

Nourane Foster élue meilleure entrepreneure de l’année 2019

Publié le 16 décembre 2019
Par Charly ngon


Nourane Foster, meilleure talent africain de l’entrepreneuriat pour l’année 2019.

Source : Nourishka

Nourane Foster, la promotrice des établissements Nourishka vient de recevoir le prix de la meilleure entrepreneure de l’année 2019. C’était lors de la troisième édition des African Talent Awards qui a eu lieu à l’esplanade du lycée Felix Houphouet Boigny de Cocody à Abidjan. Une cérémonie qui a fait courir du monde, avec des invités venus de plusieurs pays, pour célébrer l’instant d’une soirée le mérite africain.

Source: Nourishka

La femme d’affaires camerounaise a été ainsi honorée le week-end dernier en Côte d’Ivoire, grâce au rayonnement de ses entreprises. Sur la vingtaine des nommés camerounais à cette édition, seule Nourane Foster a su tirer son epingle du jeu. Permettant ainsi au Cameroun de repartir du pays des éléphants avec un trophée bien mérité. Tout espérant que la prochaine sera plus fructueuse.  

Le nom Nourishka, c’est un groupe de PME. On a Nourishka Fair qui est ensemble de plusieurs boutiques installées dans les villes de Yaoundé, Douala… , avec pour vocation la vente des accessoires de beauté et de bien-être pour les femmes. Et bientôt, une unité de montage où les femmes pourront apprendre sur place à confectionner les mèches. Puis à côté il y a l’hôtellerie, avec le NOURISHKA HÔTEL , qui offre au public un séjour paisible dans un cadre luxueux pas trop chère répondant toutefois aux standards internationaux. Des investissements dans lesquels de nombreux camerounais réussissent à trouver leur compte.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie