Notre CAN(ne) sucrée : zoom sur trois de nos lions de la photographie qui font des merveilles avec leurs appareils

Notre CAN(ne) sucrée : zoom sur trois de nos lions de la photographie qui font des merveilles avec leurs appareils

Publié le 3 février 2022, par Charly ngon

Pendant que ça transpire sur les stades et que ça jubile dans les tribunes, ils sont là avec leurs appareils pour immortaliser chaque émotion. Des scènes de joie ou de tristesse, des actions mémorables, rien n’échappe à leur objectif. Ndomo Tsanga Achille aka Lenoir records, Didier Lefa et Stephane Nounamo nous font vivre la coupe d’Afrique autrement à travers leurs prises de vues.

Notre CAN(ne) sucrée, lions de la photographie

 

Il y a les lions indomptables du Cameroun, l’equipe national de football, puis il y a ceux de la photographie. Dans cette longue liste, nous avons choisi de parler de trois d’entre eux : Ndomo Tsanga Achille aka Lenoir records, Didier Lefa et Stephane Nounamo. Trois professionnels de la photographie qui ont su vraiment se demarquer tout au long de cette CAN. Sur leurs différentes pages Facebook : Lenoir records, Didier lefa et Student Photographer, ils nous en mettent plein la vue avec des photos impressionnantes qui rendent compte des actions que personne ne voit depuis les gradins ou encore des écrans. Des séquences cultes qui resteront dans l’histoire du football. Les images qui traduisent la belle ambiance dans les stades, mais aussi les efforts mis en place par les autorités pour offrir à l’Afrique l’une de ses plus belles fêtes au Cameroun malgré certains bruits du couloir. On leur doit ces quelques images qui font aujourd’hui le tour des réseaux sociaux. Admirez le travail de nos artistes.

Lenoir Records

Lenoir Record

 

 

 

 

Didier Lefa

 

Didier lefa

 

 

 

Stéphane Nounamo

 

Stephane

 

 

 

 

 

 

NB : vous pouvez vous abonner à leur page pour ne rien rater de leur actualité durant cette CAN et après.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch