Notre CAN(ne) sucrée : le neuf encourage les lions indomptables à ruiner la Fecafoot

Notre CAN(ne) sucrée : le neuf encourage les lions indomptables à ruiner la Fecafoot

Publié le 21 janvier 2022, par Charly ngon

Samuel Eto’o demande aux lions indomptables de ruiner la Fecafoot en gagnant tous leurs matchs jusqu’à la finale. Massa, le ngambè connaît réveiller la rage qui sommeille chez nos chers lions hein. 

CAN

 

Depuis son arrivée à la tête de la Fecafoot, Samuel Eto’o marque progressivement son empreinte dans ce lieu qui autrefois donnait les insomnies aux passionnés du football. Pour ses premiers pas en tant président d’une institution de foot, le management de l’ancien goleador camerounais contraste un peu avec celui de ses prédécesseurs. D’ailleurs en se lançant à la course pour le contrôle du football camerounais, il avait promis d’améliorer le traitement qui est souvent fait aux joueurs des équipes nationales lorsqu’ils participent à des compétitions. Et ce sont pas des paroles en l’air.

En dehors des primes qui sont connues et qui sont payées au joueur sans intermédiaire comme il fut un temps, le pichichi a promis de faire encore plus. Après le match contre le Cap-Vert, bien que l’équipe nationale n’a pas pu enchaîner avec une autre victoire contre l’Éthiopie, le grand frère de David Eto’o est allé remobiliser la team conduite par le capitaine Abouchou. Le message était clair comme l’eau de Camwater, c’est de rester concentré jusqu’à la finale. Pour montrer à quel point cet objectif lui tient à cœur, il a demandé aux lions de ruiner la Fecafoot, car chaque victoire est synonyme d’une prime qu’ils vont recevoir. Un message que nos lions indomptables ont bien capté et comptent bien le mettre en pratique d’ici lundi contre les Comores pour les huitièmes de finale.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch