NoSliipGang se débat dans une nouvelle mixtape "30 lashes"

NoSliipGang se débat dans une nouvelle mixtape « 30 lashes »

Publié le 16 juillet 2018, par Mota__Savio

NoSliipGang vient de sortir sa nouvelle mixtape en ces temps de disette dans le hip hop camerounais. Et c’est en écoute intégrale sur Au Letch. 

La scène hip hop ne cesse de s’étoffer au Cameroun.  Si on vex souvent de la rareté des projets musicaux, ce n’est pas à tort mais fouille t-on vraiment le web ? Man don know. Par contre, une chose est certaine, NoSliipGang vient de sortir leur nouveau projet intitulé « 30 Lashes ». Oui 30 coups de fouet qu’on vous invite vivement à découvrir. Une projet bien envoyé au pays des rythmes dansants.  Vous doutez ? Pour cette mixtape, Yung Boss, Ace Fabby et Ruffy D. ont sélectionné des artistes plus ou moins connus : Dready Christ, le rappeur qui incarne la musique en personne, Edi Le Drae, Dijay Karl, deux noms bien connus de la scène musicale, Favo Wayne qu’on retrouvait déjà dans le clip de Buea Boy avec Sweet Songz. Enfin, Ovadose et surtout Jayon OTB qui est derrière 8 prods du projet.

 

« 30 Lashes signifie simplement 30 coups sur tous les ennemis (ceux qui ne veulent pas que les autres progressent). Et comme tout ce que nous avons à riposter est notre musique, nous avons décidé de mettre les chansons sous forme de Tracks. 30 Tracks ».

Après la sortie de « Medication », qui a créé une polémique du fait de son clip psychédélique et de ses lyrics libertins,  NoSliipGang a travaillé sur une Mixtape intitulée « 30 Lashes » composé de 11 titres. Mais le groupe a fait son entrée sur la scène musicale en 2015 avec son premier EP intitulé « Day and Night », qui est composé de 6 pistes. Plus tard, ils profitent de la ferveur autour de « Panda » pour faire un remix malheureusement peu mis en avant. En 2017, ils reviennent avec « Loud Tonight », « Moko Moko » un street clip, qu’on vous invite aussi à découvrir.

« Nous sommes toujours destinés à faire connaître la musique urbaine du Cameroun au monde. Nous visons à influencer les jeunes anglophones et les francophones et à les inciter à se concentrer sur leurs objectifs et à se battre pour ce en quoi ils croient et à ne jamais abandonner peu importe les circonstances ».

Confiants, travailleurs, rassembleurs, les membres du groupe annoncent d’ores et déjà que cest la 1ère mixtape composée de 11 pistes en prélude à  une seconde  qui viendra compléter la liste à 30 des pistes dont 30 lashes. A bon entendeur…écoutez et téléchargez gratuitement 30 lashes ICI.




Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah