Niki Heat Model Management, une agence de mannequins qui se démarque

Niki Heat Model Management, une agence de mannequins qui se démarque

Publié le 6 janvier 2020
Par Charly ngon



Niki Heat Model Management représente l’une des références des agences de mannequinat au Cameroun. Dans ses rangs, elle compte de nombreux mannequins qui ont aujourd’hui une reconnaissance bien établie, à l’instar de la Miss Cameroun 2020 qui vient nouvellement d’être élue.

 
Adama Bazıl / Audrey Nabila Monkam ( miss Cameroun 2020)

Niki Heat Model Management est une agence de mannequinat pas comme les autres. À peine installée au Cameroun, cette agence fait  déjà parler d’elle au-delà de nos frontières. Une reconnaissance qu’elle doit aux talents de ses mannequins qui sont de plus en plus sollicités pour de nombreux évènements de mode, pour la conception de certains affiches publiques, des shooting photos avec de grands photographes, des apparitions dans les clips vidéos de haute facture et des concours de beauté.

 

Sur ce terrain-là, Niki Heat Model Management semble avoir une fois de plus trouvé la bonne recette pour que ses mannequins soient toujours les meilleurs. Nous citerons en exemple le cas d’Adama Bazil, ce jeune mannequin camerounais qui a remporté deux distinctions l’année passée au Miss Super Globe à Dubaï ( Miss Fitness et Miss Catwalk). Cette année encore,l’agence compte dans ses rangs, une autre étoile montante, la plus belle fille du Cameroun en la personne d’Audrey Nabila Monkam. Un jeune mannequin de vingt-quatre ans originaire de la région du Nord-Ouest Cameroun qui vient d’être élue Miss Cameroun 2020. Une consécration qu’elle doit à ses précédentes expériences dans d’autres concours de beauté à l’instar de Miss Fenac 2016 où elle est sortie première dauphine, une victoire au concours Miss Beach un an plus tard, une participation au concours Miss Earth 2018 aux Philippines. Et son année 2020 semble la plus aboutie, puisque en dehors de la couronne nationale, elle est aussi la miss de sa région d’origine. 

 

Tous ses acquis dont peut se prévaloir aujourd’hui Niki Heat Model Management, constitue pour elle une crédibilité non seulement auprès de ses partenaires, mais aussi des jeunes mannequins qui veulent réaliser leur rêve en intégrant cette agence. D’ailleurs, c’est l’une des ambitions de Niki Heat Model Management, être la référence dans le domaine du mannequinat, en offrant des prestations de qualité qui respectent les standards internationaux. En donnant aussi une grande visibilité aux mannequins camerounais sur le plan international. Si l’aventure tente une personne parmi, vous pouvez contacter l’agence au besoin pour en savoir un peu plus.

Dans la même catégorie