N’ayez plus peur de péter en public : six raisons pour le justifier

N’ayez plus peur de péter en public : six raisons pour le justifier

Publié le 24 janvier 2020
Par Charly ngon


Péter est un besoin naturel. C’est une réaction normale de notre organisme qui envoie des informations sur notre état de santé. Seulement, lorsque ce besoin se manifeste, surtout en public, c’est la gêne totale. Certains sont obligés de se retenir, de souffrir le martyr plutôt que de le faire.  Les gars arrêtez la sorcellerie là, il faut péter, on vous le prouve en six points, venez prendre note.

1- Pétez et rien de plus, savez-vous pourquoi ? Parce que cela vous permet de faire sortir les gaz qui sont dans le ventre. Tu vois un gars avec un gros ventre tu crois qu’il vit bien, pourtant il transporte un sac de problèmes qu’on appelle pet pet. Les gars n’ayez plus honte, il faut péter pour éviter l’accumulation des gaz dans le ventre. 

2- Pétez et rien de plus, savez-vous pourquoi ?Parce qu’il est important de maintenir notre colon en bonne santé. Selon les docto, la fermentation de tchop dans notre estomac développe les acides et les gaz. Si ceux-ci ne sont pas évacués lorsque la commande pet pet est activée, la personne peut-être victime d’une occlusion intestinale. Une occlusion intestinale se manifeste comme quand tu veux tchop ton bâton avec l’arachide, sous l’effet de la pression, le file s’entremêle, du coup tu es obligé d’utiliser le couteau pour éviter un long procès pour rien. Le file représente les intestins qui se retournent dans le ventre, la suite c’est devant le chirurgien.

3- Pétez et rien de plus, savez-vous pourquoi ? Selon les docto, le fait de peter vous permet aussi de controler votre alimentation. Lorsque vous petez ( poum poum, brot brot…), et que ça numba un genre un genre, cela signifie qu’il faut réduire votre consommation de viande et de poisson. Par contre, lorsque ça sort na vroup, fup, chut, sans dégager une odeur qui peut donner l’avc à une personne, cela veut dire que vous consommez beaucoup de fibres, ce qui est une bonne choses pour votre alimentation. 

4- Pétez et rien de plus, savez-vous pourquoi ? Le fait de péter permet  de connaître son état de santé, d’ailleurs c’est la raison laquelle, lorsque vous ne petez pas c’est un gros danger. Mais , si cela se fait de manière répétitive, du genre, tu montes poum, tu descends poum poum, jusqu’à tu es fatigué, il est urgent d’aller consulter un docta. Là ce n’est plus simple, il y a autre chose.

5- Pétez et rien de plus, savez-vous pourquoi ? Les chercheurs estiment que, la moyenne journalière de pet pet d’un individu est de dix huit fois. Péter permet de maintenir la flore intestinale en bonne santé. Si vous voulez péter en public, rassurez-vous d’abord que ce n’est pas le genre qui va gâcher la journée des autres. Mais au bout du compte, il faut le faire au moins pour votre santé, même si cela doit vous coûter votre réputation.

6- Pétez et rien de plus, savez-vous pourquoi ? Lorsque vous vous libérez d’un gaz qui est accumulé dans votre ventre, cela vous procure une sensation de bien-être indescriptible. Surtout, si vous êtes abstenus de la faire au milieu des gens, et que vous vous retrouvez seul dans votre chambre, dans votre douche ou encore dans un lieu seul. En ce moment, vous n’avez qu’une seule envie, chanter les louanges du seigneur. Demandez aux gars qui tirent le filon, ils vous diront. 

NB: Les filles n’ayez pas aussi honte de le faire hein, même en présence de vos gars, d’ailleurs ils aiment ça.

Dans la même catégorie