Nabila ndem Tenor dans le clip «Pardon pars »

Nabila ndem Tenor dans le clip «Pardon pars »

Publié le 22 décembre 2019, par Charly ngon

Nabila senta Tenor en vrai. Aka go au champ.

Capture d’image Youtube

Nabila a fait ça dure à Tenor hein ( Lol). Faisons d’abord une petite mise au point. Il y a quelques jours, Nabila mettait en garde le gars du fiang le way le yamo sur un post qu’elle a publié sur sa page Facebook officiel. Massa! Les gens qui aiment le kongossa comme un gars qui yamo une fille qu’il vient de draguer, ont commencé en s’interroger. Que Tenor a encore fait quoi à Nabila. Que oh maintenant il a fini avec Indira, maintenant c’est Nabila. Que oh, n’est-ce pas il est à Universal.

Mais seulement ils ont oublié que cette querelle virtuelle n’avait rien avoir avec la réalité. Et sur ce coup, ils ont pris presque tout le monde à contre pied, en balançant alors l’objet principal de leur petite embrouille qui n’était rien d’autre que l’annonce de la sortie du clip « Pardon pars ». Une chanson extraite de l’album « Mon univers » dans laquelle, la révélation musicale camerounaise du dernier Canal d’or parle de séparation avec son gars Tenor qui est un vrai macho, comme certains d’ailleurs ici dehors. Avant de vouloir rajouter la polémique à la polémique, venez d’abord enjoy ici avec nous.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch