Myra Maihmoh présente 'Uniq', un titre de son nouvel album du même nom

Myra Maihmoh présente ‘Uniq’, un titre de son nouvel album du même nom

Publié le 7 septembre 2016, par Mota__Savio

 

uniq-album-front

 

Souvenez vous de Myra Maihmoh, auteur-compositrice interprète camerounaise dont on parlait ici récemment. La jeune chanteuse est de retour pour nous show le clip ‘Uniq’ réalisé par Adah Akenji. Une chanson qui porte le même nom que le titre de l’album. Un hymne hip hop qui met avant le « girl power » de Myra.  En réalité, la go se lâche tout en partageant un message d’unicité et de croyance à chaque jeune fille et femme qui ose s’écouter elles-mêmes.

On l’avait quittée sur le titre « On Va Danser », une chanson aux couleurs afrobeat-RnB dans laquelle ses racines africaines brillent à travers les tambours et les paroles bilingues. Bref, un appel à danser et à faire la fête.

D’autres chansons sont également disponibles comme « A No Go Tire » qui ouvre la voie à Myra, qui croit qu’on trouve en Dieu quand on est face à l’adversité. Myra tient à sa propre version Soul qui se prête à sa voix sobre et forte. Elle laisse la chanson venir à elle. Son message d’espoir brille à travers la chanson.

On retrouve également des titres tels que

 « FehVitavivi » qui transporte tout en explorant l’idée d’émerger avec force et puissance dans un mélange d’anglais et de l’une des langues de sa patrie. Ensuite, elle apporte de la puissance et de l’énergie avec le titre «Beau Parleur» dans un festival de tambours et percussions. « Beau Parleur » agit comme un contrepoids aux chansons prometteuses et plus extravagantes du monde de RnB. Son jeu sur les promesses vides, auquel les gens sont souvent soumis, donne de l’esprit à la chanteuse. Une chanteuse qui termine sur  une collaboration reggae hip-hop, « Faraway ». qui nous laisse percevoir son potentiel. Un potentiel réuni sur un album que les letchois (es) découvriront Au Letch.

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah