Muriel Blanche est l’actrice principale de « Habiba », la nouvelle série réalisée par Ebenezer Kepombia

Muriel Blanche est l’actrice principale de « Habiba », la nouvelle série réalisée par Ebenezer Kepombia

Publié le 27 mars 2018, par Charly ngon

Muriel Blanche est la nouvelle coqueluche du septième art camerounais.

« Habiba » c’est la prochaine série qui va tenir en haleine le public camerounais. Elle est signée du réalisateur et acteur camerounais Ebenezer Kepombia aka Mitumba, qui revient comme à ses habitudes avec une fiction qui est toujours d’actualité. Le problème d’héritage dans la famille. Pour cette nouvelle production, le cinéaste a fait confiance à Muriel Blanche plus connu sous le nom de Madeffo’o, dans la websérie Pakgne, qui fait actuellement le buzz. Plus encore depuis que le duo (avec Poupy) a signé un contrat de diffusion avec la chaîne panafricaine Vox Africa.

Muriel Blanche est décidément la nouvelle coqueluche du septième art camerounais. Alliant beauté et talent, la jeune actrice a tapé à l’œil d’Ebenezer Kepombia qui n’a pas pu résister en lui donnant le rôle principal dans la série « Habiba ». Il en va de soi qu’il est mérité, surtout qu’elle est sur une bonne dynamique avec la websérie Pakgne, dans laquelle les deux acteurs ont même collaboré pour la nouvelle saison. Un nouveau défi qui s’ajoute aux films comme « Un baiser pour deux » de Dante-Fox sorti en 2017, et « Toni Bush » de la réalisatrice Pascaline Ntema, dans lequel elle joue le rôle de la princesse.




Pour faire de cette fiction un succès, Ebenezer Kepombia a fait un casting sur mesure en faisant appel aux acteurs bien connus du petit écran. Avec l’incontournable Martin Poulibé, le lauréat du Sotigui d’honneur 2017 dont le talent n’est plus à démonter. Mami Ton, la meilleure comédienne à la neuvième édition du Canal d’Or avec le sitcom « Ennemis intimes »et une belle brochette d’autres acteurs bien connus du public.

En attendant voir l’intégralité de cette série qui sort bientôt, voici un avant gout avec la bande-annonce.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch