Muriel Blanche de « Pakgne » a accouché, découvrez la photo de l’enfant

Muriel Blanche de « Pakgne » a accouché, découvrez la photo de l’enfant

Publié le 27 février 2019
Par Ngo Mbia


Muriel Blanche l’actrice principale  de la série « Habiba » qui passe actuellement sur Canal 2  vient de mettre au monde son second enfant.

Source: Poupy Facebook

 

La nouvelle est tombe via les reseaux sociaux. Marcelle Kuetche alias « Poupy », a annoncé l’accouchement de Mandeffo sa partenaire dans la web série «Pakgne».

La jeune actrice vient ainsi de donner naissance pour la deuxième fois  à une jolie petite fille ce mardi 26 Février 2019. On se rappelle que c’est sur les mêmes réseaux sociaux que Muriel Blanche avait choisi annoncé sa grossesse de façon originale en y associant ses proches et sa fille ainée lors d’un shooting photo.

Pendant que tout le monde célébrait la bonne nouvelle, on imagine bien que ce qui préoccupait le plus les fans c’était le prénom du bébé, alors comme toujours, la starlette a utilisé son canal de prédilection pour communiquer sur le prénom du bébé qui est  Emlys Naelle, un prénom vraiment original.

Malgré une petite fatigue due à l’accouchement comme on le peut le voir sur la photo, la nouvelle maman et le bébé se portent bien. Bravo et félicitations à Muriel Blanche !




Dans la même catégorie