Moustik karismatik et Ndjoundjou Kalaba sont dans une "situation compliquée"

Moustik karismatik et Ndjoundjou Kalaba sont dans une « situation compliquée »

Publié le 21 mars 2017, par Mota__Savio

AULETCH-MOUSTIK-KARISMATIK-NDJOUNDJOU-KALABA-SITUATION-COMPLIQUEE-2017-AU-LETCH

Moustik Le Karismatik est de retour avec 2 nouvelles vidéos. « Situation compliquée » est le titre qui résume bien ce qui se passe avec Ndjounjou Kalaba. Premier way, Moustik est un Mbéré. Jusqu’ici c’est normal. Deuxième way, Ndjoundjou Kalaba joue le rôle du bandit. Hum ça commence à devenir bizarre. Troisième way, Ulrich Takam est aussi policier. Weeeeh qui a embarqué le gars qui se moquait de The Voice Afrique ici là ? 

« Vaut mieux un lâche vivant qu’un héros mort ». Dans la 1ere vidéo, Ndjoundjou Kalaba débarque à la brigade habillé comme un danseur de Bikutsi. Le gars cherche un certain Thierry Kamto. Ou c’est qui oh ? Au portail, il croise Ulrich Takam, qui refuse de le laisser passer. One time, Ndjoundjou décide d’arrêter sa main « que voup » ! Takam commence à pleurer. Ducoutement, Moustik arrive et ommence le bavardage jusqu’à faire comme s’il va se suicider. Hum, quand il reconnait Ndjoundjou Kalaba, il le laisse passer en grondant son officier.




Dans la deuxième vidéo, Moustik Karismatik reçoit Ndjoundjou Kalaba dans son bureau. Eh ah ! Les gars begin les djoss comme deux kombis. Mais molah, quand on regarde Moustik, on sent qu’il a peur. Il demande même à son hôte s’il a deja buy le terrain avec tous les braquages là… Découvrez plutôt la réponse de Ndjoundjou dans la vidéo…

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah