Moustik Karismatik au Festival Musique d’Ici et d’Ailleurs - AuletchMoustik Karismatik est invité au Festival de Musique d’Ici et d’ailleurs

Moustik Karismatik au Festival Musique d’Ici et d’Ailleurs

Publié le 29 juin 2018, par Charly ngon

Au Festival de Musique d’Ici et d’ailleurs de Genève, on va chanter, danser, mais on va surtout se tortiller les cotes avec les vannes drôles de Moustik Karismatik.

Source: Akwaba.org

A première vue lorsqu’on parle d’un festival de musique, on pense très vite à un cadre exclusivement réservé aux artistes musiciens. Mais pourtant tout le contraire au Festival de Musique  d’Ici et d’ailleurs qui se veut être un espace d’expression du métissage culturel africain. On ne chante pas seulement, mais on rit aussi. Invité donc pour la neuvième édition, Moustik Karismatik aura la lourde responsabilité de faire déambuler les festivaliers sur leur place assise, avec ses histoires drôles dont lui seul a le secret. Et ça promet d’être un instant magique.

Le Festival de Musique d’Ici et d’ailleurs est un évènement culturel organisé avec le soutien de la diaspora africaine en Suisse. Il est organisé tous les ans au Palladium de Genève. Depuis son lancement, il a connu la présence de plusieurs artistes africains et plus particulièrement des camerounais. Des prestations qui ont laissé des souvenirs sur la scène de ce festival qui gagne en visibilité à chacune de ses éditions. C’est ainsi qu’on peut citer Coco Argentée et Mink’s qui étaient là en 2017. Cette année encore le 237 va être valablement représenté. En dehors de Moustik Karismatik, deux autres grosses pointures sont attendues à savoir Tenor et Lady Ponce. Un trio magique qui donne déjà envie … Gardez votre mal en patience ça commence ce samedi.

NB : Le Festival de Musique D’Ici et D’ailleurs se déroule à partir du 30 juin au Palladium de Genève.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch