Moustik Karismatik au Festival Musique d’Ici et d’Ailleurs - AuletchMoustik Karismatik est invité au Festival de Musique d’Ici et d’ailleurs

Moustik Karismatik au Festival Musique d’Ici et d’Ailleurs

Au Festival de Musique d’Ici et d’ailleurs de Genève, on va chanter, danser, mais on va surtout se tortiller les cotes avec les vannes drôles de Moustik Karismatik.

Source: Akwaba.org

A première vue lorsqu’on parle d’un festival de musique, on pense très vite à un cadre exclusivement réservé aux artistes musiciens. Mais pourtant tout le contraire au Festival de Musique  d’Ici et d’ailleurs qui se veut être un espace d’expression du métissage culturel africain. On ne chante pas seulement, mais on rit aussi. Invité donc pour la neuvième édition, Moustik Karismatik aura la lourde responsabilité de faire déambuler les festivaliers sur leur place assise, avec ses histoires drôles dont lui seul a le secret. Et ça promet d’être un instant magique.

Le Festival de Musique d’Ici et d’ailleurs est un évènement culturel organisé avec le soutien de la diaspora africaine en Suisse. Il est organisé tous les ans au Palladium de Genève. Depuis son lancement, il a connu la présence de plusieurs artistes africains et plus particulièrement des camerounais. Des prestations qui ont laissé des souvenirs sur la scène de ce festival qui gagne en visibilité à chacune de ses éditions. C’est ainsi qu’on peut citer Coco Argentée et Mink’s qui étaient là en 2017. Cette année encore le 237 va être valablement représenté. En dehors de Moustik Karismatik, deux autres grosses pointures sont attendues à savoir Tenor et Lady Ponce. Un trio magique qui donne déjà envie … Gardez votre mal en patience ça commence ce samedi.

NB : Le Festival de Musique D’Ici et D’ailleurs se déroule à partir du 30 juin au Palladium de Genève.

Tags:


Article de la même catégorie

Jean Pierre Bekolo en course pour l’Etalon de Yennenga avec « Miraculous Weapons »


Entre Mamiton et sa belle-fille, la guerre est déclarée


Samuel Nja Kwa rend hommage aux artistes africains dans son livre « Africa is Music »


Ernest Ouandié, le dernier leader nationaliste camerounais assassiné à Bafoussam


Le patriarche Anatole Adolf Ebongo est décédé


WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Jean Pierre Bekolo en course pour l’Etalon de Yennenga avec « Miraculous Weapons »

Entre Mamiton et sa belle-fille, la guerre est déclarée

Jovi Le Monstre dévoile « God Di Kam », son septième EP

Sergeo Polo perd le sommeil dans son nouveau clip « il est 2 h du matin »

Top 10 des meilleurs looks d’Eva Ndumbe, l’atout charme de la bande FM

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2019 - Mentions légales - Contact

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?