"More Life", le nouveau clip de Kikoh... sans Kikoh

« More Life », le nouveau clip de Kikoh… sans Kikoh

Publié le 2 août 2018, par Mota__Savio

C’est original, étonnant et c’est au kwat. 

Réaliser un clip sans y figurer est un fait rare dans le monde du hip hop. Pourtant, Kikoh l’a fait sans qu’on ne sache trop pourquoi. Après  une première partie de l’année marquée par la sortie de « Ngrimba », un clip fort en symbole tourné à Bamenda et sa participation à  « For Your Mind Remix » , Kikoh s’offre le luxe de ne pas apparaître dans son nouveau clip.

Il suffit de regarder pour confirmer que le chaud gars a préféré mettre des enfants en avant que sa personne. On entend sa voix mais c’est un groupe de munas qui miment les paroles tel un orchestre préparé pour un show. Ils se servent des morceaux de bois, des bouteilles, des couvercles, d’une télécommande pour chanter en cœur le bonheur de la vie.

Tourné au grand hangar de Bonaberi à Douala, ce clip porte un message des plus basiques. “Be happy nobody suppose take joy away….” qui demande aux gens d’être heureux parce que personne n’a le droit de le leur enlever. Kikoh refait surface, en mode Don Kwatta, qui envoie ses petits se produire sur scène alors qu’il est sur les lieux.  Étonnant n’est-ce-pas ? Au Letch, on look !




Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah