Montess apporte son soutien aux militaires dans son nouveau clip 'Love Witta Gun Man'

Montess apporte son soutien aux militaires dans son nouveau clip ‘Love Witta Gun Man’

Publié le 20 octobre 2016
Par Mota__Savio


 

Montess

Montess

On retrouve Montess dans son nouveau clip « Love Witta Gun Man » qui parle d’amour et surtout de partager la vie d’un homme en tenue. Pas du tout facile dans tous les cas…

Il s’agit du quotidien de certaines familles. Montess fait part dans son nouveau clip, « Love Witta Gun Man », ce que ressent une femme dans une relation avec un homme en tenue. Elle évoque la peur au ventre ce que ressent les familles des hommes qui se battent au front. Loin des lyrics tristes, la go préfère célébrer ces combattants. Elle vante leurs mérites, leur courage, leur engagement. Il est mieux de penser qu’ils sont forts que de s’apitoyer.

Ces gars en tenue sont high tout comme Yonka Films qui a fait du propre à la réalisation sur cette production de Dj Zee. Montess est à son aise devant l’objectif. Elle continue de préparer son album. Après son featuring avec Stanley Enow sur le titre « Dj Play Ma Song », Queen Kong parle d’amour. Un amour qui peut disparaitre à tout moment parce que personne ne connait l’issue des batailles sur le champ de guerre.

En attendant, on continue de voter ici pour Montess qui est nominée aux AFRIMA (All Africa Music Awards)  dans la catégorie Best African, Reggae, Ragga, Dancehall. 

On look le clip

 

Dans la même catégorie