Mode : le motif hawaïen en 6 tenues - Auletch

Mode : le motif hawaïen en 6 tenues

Publié le 25 avril 2019
Par Ngo Mbia


Ce vêtement qui est très peu connu au Cameroun est un ‘’Must’’ à l’étranger. Généralement porté en été, le motif hawaïen se marie avec tout, mais il faut éviter la faute de goût. Voici 6 photos qui vont vous faire aimer cette chemise culte.

1- Le style tropical urbain Ici, il faut savoir associer le motif hawaïen avec un vêtement neutre. Choisissez un pantalon de couleur beige ou blanc, si votre chemise hawaïenne est très colorée. Les accessoires sont de rigueur avec ce look comme par exemple les boucles d’oreille ou les lunettes de soleil.



2- Le style maritime Le motif hawaïen ne se contente pas de décor de jungle, il existe des motifs d’océan ou d’univers aquatique. Le modèle de la photo est très enfantin ce qui fait penser à l’univers des dessins animés. La coupure est très stricte, chic et simple. Ca peut aller à un homme comme à une femme.



3- Le style urban chic La chemise hawaïenne à l’ origine était destinée pour les hommes qui voulaient une tenue relax pendant les vacances. Si ce vêtement de vacances s’est ringardisé au fil des décennies, il connait un nouvel essor qui le popularise auprès de la nouvelle génération.

Voir cette publication sur Instagram

Some new summer vibes! Are your a floral type of guy?

Une publication partagée par Black Galaxy (@blackgalaxyapparel) le



4- Le style robe Si on a souvent l’habitude de voir le motif hawaïen en chemise, il existe des modèles en robe. À l’exemple de cette robe qui s’inspire du célèbre vêtement pour la gente féminine. Ce style est idéal pour les weekends entre copines à Limbe ou Kribi.



5- Le style minimaliste La plupart des gens n’aiment pas la chemise hawaïenne pour ses couleurs vives et dessin très cliché. La solution à cela, c’est d’opter pour des chemises aux motifs minimalistes et un peu gothique. Il existe des enseignes qui offrent ce genre de modèle pour ceux qui n’aiment pas les couleurs vives.



6- Le style bikini La mode évolue et le motif hawaïen aussi ! Pour survivre face à la concurrence des nouvelles tendances, le motif hawaiien se décline en plusieurs modèles à l’exemple : du bikini. Il existe aussi d’autres variations de ce vêtement festif qui donne à votre look un coté estival.

Dans la même catégorie