Mode : Angela Tomaino en 10 looks simples et classes

Mode : Angela Tomaino en 10 looks simples et classes

Publié le 12 juin 2018, par Ngo Mbia

[nextpage title= »page suivante » ]

Quel est le point commun entre les clips de « Belinda » de Magasco et « All Les Day » de Ngoma ? Angela Tomaino. Cette jeune entrepreneuse, actrice et mannequin fait son bonhomme de chemin et s’impose petit à petit dans le show-bizz camerounais. Today, Au Letch s’intéresse à son look qui combine simplicité et classe en 10 looks.

1) En mode romantique : C’est une tenue qui fera rêver votre Dagobert ! Une robe moulante sans bretelles de couleur rouge sang ayant des petites ouvertures au niveau des cotes comme celle d’Angela. Une paire d’escarpins ouvert d’un rose pale, un ras-de-cou noir et des bracelets qui évitent à la tenue d’être un peu fade. Un look qui va directement augmenter votre capital beauté.



2) En mode feeling myself : Il y a des jours où on se sent belle et sexy. On porte une tenue qui nous donne la confiance mais aussi la classe qui va avec. C’est ce que dégage cette photo d’Angela qui porte une robe porte –feuille de couleur rose bonbon. Tout est dans les épaulettes style années 80, une tendance qui est de retour. Pas besoin de bijou, seul l’attitude compte !



3) En mode swimming pool party : Qu’importe le lieu où on se trouve, la tenue doit s’y prêter, et, c’est le cas de ce look qui est d’inspiration marine. Un maillot de bain une pièce de couleur grise ayant au devant de la poitrine un corsetage. Une tenue idéale pour aller flâner avec ces copines au bord de la piscine.



4) En mode sexy en lingerie : De toutes les lingeries, la jumpsuit lingerie ou la pièce unique est la plus facile à arborer. Angela Tomaino porte un modèle classique de jumpsuit lingerie de couleur noir. Ce dernier magnifie la silhouette de celle qui la porte, une tenue qui va rendre dingue votre bon gars, mari, copain, bref le gars même même.



5) En mode tapis rouge : Les événements mondains sont l’occasion d’être sur son 31, pas question d’avoir une tenue qui n’est pas adaptée au lieu. Ce look d’Angela est la robe parfaite ! Une robe pale sans bretelles et manches. Le + de cette robe est sa simplicité et surtout le bijou incrusté sur la robe. Un accessoire qui évite d’avoir un trop plein de bijoux qui peut nuire à ce look.



6) En mode relax : Le weekend arrive et on aspire à la détente, il faut la tenue qui va avec. Cet ensemble de Miss Tomaino fait l’affaire. Il comprend un long blazer de couleur chair oversize , un pantalon slim de couleur marron clair et une paire de talons aiguilles noires. Un look idéal pour le brunch entre copines pour un moment de détente et de relaxation.



7) En mode ready 4 the club : En boite de nuit, l’apparence est primordiale si tu veux faire sensation. Il est essentiel d’avoir la tenue qui va faire poser les yeux sur toi. La tenue d’Angela est une idée de look pour s’amuser sur le dancefloor. Un bustier doré, un pantalon bleu sombre et une paire d’escarpins dorés, l’ensemble forme un mélange de sexy et de chic à la fois.



8) En mode pagne : Comme vous le savez, le wax est devenu une tendance mode dans le monde. Angela n y échappe pas avec cette tenue chic, classe et stylée. Une robe tunique en wax aux épaules tombantes ayant des motifs de couleur vert, noir, rouge et jaune avec une fente à l’avant. Une paire de compensés noirs pour harmoniser le look tribal et classe.



9) En mode mannequine : Sur cette photo, on découvre, une autre passion d’Angela Tomaino, le mannequinat. Cette photo prise par William Nsai la montre en tenue d’inspiration orientale de couleur orange qui a des fentes au niveau des jambes. Une posture de guerrière qui donne au look un sentiment de puissance et de féminité.



10) En mode queen body : Il faut avoir une grande confiance en soi pour porter une tenue aussi sexy. Ce look qui associe un simple tissu de couleur noir et blanc et un jean bleu est à première vue pas si fashion que ça. Mais l’énergie et l’attitude d’ Angela lui donnent de l’écho.



Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste