Miss Lena, une voix qui monte et qui monte ! - Auletch

Miss Lena, une voix qui monte et qui monte !

Publié le 7 mars 2014, par LGM

mlbig

Miss Lena, une voix qui monte et qui monte !

A travers la délicatesse de sa voix, elle se fait connaitre du public « internaute » camerounais grâce a ses multiples épisodes de démonstrations vocales, dont la plus populaire reste celle de « Hein père » du célèbre Stanley Enow. Véritable découverte internet, alliée à l’appreciation des mélomanes de la musique, ainsi sont des points positifs qui l’aident à entrevoir une véritable carrière musicale.

Miss Léna, jeune artiste de nationalité camerounaise, née et grandi à Douala, est déjà passionnée de musique dès son plus jeune âge, avec le soutient de sa mère qui l’initie très vite aux chants de chorale. Cette passion pour la musique lui ouvre les portes de la chorale du collège Libermann, établissement où elle a effectué un brillant parcours scolaire durant son secondaire.

Cette artiste complète qui allie R’n’b et AfroPop en passant par la soul, continue sa montée fulgurante grace à son premier single en ligne depuis le 23 decembre 2013 « Give me a sign » ; un reel coup de maitre.

Ce titre, non choisi au hasard, est tout simplement une histoire comme que toute autre, vécue par les victimes de cupidon ; le dernier espoir qu’on ait, de revoir son amant longtemps perdu de vue.
Son timbre vocal, le ton aigu de sa voix, ainsi que la douceur qu’elle y met, font de ce single une veritable prose musicale à savourer sans modération. Cette première sortie plutot réussie de Miss Lena, bien que ce soit sur internet, en fait d’elle une artiste indépendante, qui vient tout simplement enrichir l’univers « musicalo-feminin » du Cameroun.

Enjoyez ..

Facebook: https://www.facebook.com/MissLena1?fref=ts

ml

 

Auteur : LGM

Passionné d’art contemporain et de culture afro, j’aime la cosh, l’humour et l’écriture. Regardeur de jolies filles au carrefour (sauf en hiver), ancien katika au Djambo, j’adore la combinaison okok + saucisse de manioc en robe de raphia et fibre de bananier. Mon tag préféré : ‘’sourire’’.


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !