Journées Cinématographiques de Carthage: « Miraculous Weapons » de Jean Pierre Bekolo en compétition

« Miraculous Weapons » de Jean Pierre Bekolo en compétition aux Journées Cinématographiques de Carthage

Publié le 31 octobre 2017, par Charly ngon

« Miraculous Weapons » est en compétition du 04 au 11 novembre prochain aux journées cinématographiques de Carthage. A l’occasion de cette grande messe du cinéma en Tunisie, rendue à sa 28 eme édition, le film, « Miraculous Weapons » ou encore les armes miraculeuses en français  de Jean Pierre Bekolo fait partie des nominés dans la catégorie long-métrage de fiction.

 

 

« Miraculous Weapons » c’est un film qui raconte l’histoire de trois de femmes que tout oppose, mais qui sont amoureuses d’un même homme. Ce qui est wandayant dans cette fiction, c’est que le djo est au ngata et en plus il est condamné à mort. Une situation qui ne va pas refroidir le ndolo que les trois femmes ressentent pour leur prince charmant. En 104 minutes, le lauréat du Prix Prince Claus en 2015, nous fait voyager dans l’univers carcéral avec toutes ses réalités, un chef d’œuvre que signe une fois de plus Jean Pierre Bekolo.

NB : Du 04 au 11 novembre 2017, les journées cinématographiques de Carthage en Tunisie.

 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch