Mink's officialise sa collaboration avec Universal Music Africa

Mink’s officialise sa collaboration avec Universal Music Africa

Publié le 13 septembre 2019
Par Mota__Savio


Le célèbre chanteur camerounais revient avec un morceau et un clip génial.

Le plus célèbre des chanteurs camerounais en featuring ces dernières années, devenu un véritable serial collaborateur, connu pour son style amusant et son visage poupin, Mink’s, a sorti ce 13 septembre son nouveau song, Officialisé, accompagné d’un clip sous la bannière de Ach 4 Life, Empire Company et surtout Universal Music Africa.

Pour illustrer sa nouvelle chanson, le chanteur a dévoilé un clip tourné pendant une dot d’un couple ami dans ce qui ressemble à la ville de Yaoundé. On y retrouve au storytelling, Esta, de l’agence créative We60, le vendeur d’arachides toujours en veste qui a fait le buzz sur le web camerounais, des danseurs connus et habitués des clips de NS Pictures, qui réalise d’ailleurs ce vidéogramme, et une foule qui se prête plutôt bien au jeu du jour : la dot qui doit aboutir au mariage.

« Officialisé« , ce nouveau single, avec une prod de DJ Kessy, sonne vraiment comme la plupart des morceaux de musique urbaine camerounaise. Quelques lyrics bien trouvés, un refrain facile à retenir, et hop, le nouveau morceau est dehors. Ne vous vexez pas hein ! On ne va pas ouvrir le débat là ici. Mink’s est déjà lancé. « Officialisé » marque le début d’une collabo en distribution avec Universal Music. Au Letch, on partage seulement le clip. Les gens vont encore dire que…

Dans la même catégorie