Mink's dévoile enfin le clip de "Koi me fait ?" avec Locko

Mink’s dévoile enfin le clip de « Koi me fait ? » avec Locko

Publié le 29 janvier 2018, par Mota__Savio

Extrait de l’album « Tranches De Vie » de Mink’s, le morceau « Koi me fait ? » parle de l’impatience d’une femme en couple avec un footballeur qui n’a pas encore percé. 

Minks et sa go.

Il est désormais considéré comme l’une des valeurs sûres de la musique urbaine camerounaise. Après une année 2017 marquée par la sortie de plusieurs clips, des dates hors du Cameroun, et d’un capital sympathie au beau fixe, Mink’s continue – Il a fait une apparition dans Pakgne en début de mois – la nouvelle année avec un clip intitulé « Koi me fait ? ». Extrait de son second album, « Tranches De Vie », ce morceau, en collaboration avec Locko décrit parfaitement le mot impatience…chez les femmes.

En effet, dans ce clip réalisé par NS Pictures, Mink’s s’adresse à son ex, qui l’a quitté alors qu’il n’était ou n’avait encore rien. Et c’est sur les hauteurs d’un immeuble que le nouveau footballeur professionnel prend sa revanche. On le voit avec Locko, en mode agent de joueur, verres de champagne en main, sourire aux lèvres, et admirant la vue qu’offre le paysage. Au bout d’un vidéogramme facile, l’ex de Mink’s comprend un peu tardivement qu’elle a ndem un lion indomptable. Malchance !

Alors que la présence de Thomas Libiih, ancien lion indomptable et coach de circonstance de Mink’s devait lui mettre la puce à l’oreille. Weeeeh les femmes ! Par ces visuels du quotidien, Mink’s transforme le ndem de la go en force. Une façon de faire comprendre aux femmes (Oui il y a une nouvelle race de fille) qu’il ne sert à rien de courir. Pour rappel, Mink’s est la vedette du label Ach 4 Life, du même nom que son producteur – manager. Sorti en novembre 2016, son album « Tranches De Vie » continue de nous offrir ce qu’on observe de bien et/ou de mauvais tous les jours dans notre quotidien.




Au Letch, on enjoy !

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah