Mihney, un retour en force avec le clip « Choisi »

Mihney, un retour en force avec le clip « Choisi »

Publié le 10 décembre 2021, par Charly ngon

Mihney n’avait plus fait signe de vie depuis la sortie de son single « Marionnette », today elle refait surface après seulement deux ans.

Mihney

 

Deux ans après la sortie du single « Marionnette », celle qui s’est fait connaître avec le surnom de « Nelly White » au tout début de sa carrière n’avait plus donné de ses nouvelles depuis un certain temps. Certainement pour des raisons personnelles qui l’ont poussé à faire un petit break question de revoir ses priorités. Mais pendant ce moment de solitude loin des projecteurs, Mihney a profité pour mettre un peu d’ordre dans sa vie personnelle et artistique. Après donc cette longue absence, elle est aujourd’hui de retour avec un nouveau single qu’elle a come out sous la bannière du label Constellation Entertainment avec lequel elle vient de signer. 

Nul doute que le retour de l’auteure du titre « Pandémie » sur la scène marque un nouveau départ, mais aussi une occasion pour l’artiste de montrer sa nouvelle personnalité. Un nouveau visage qu’elle nous invite à découvrir dans son projet. Intitulée « Choisi », la mélodie de Mihney est un hommage à ces hommes qui ne font pas une fixation sur le passé d’une femme, mais sur ce qu’elle a apporté de meilleur dans une relation.  Une fois que les graines de l’amour ont germé dans leur cœur, ils ne sont guidés que par leurs sentiments et rien d’autre. Un message qui concerne également un autre type d’hommes préoccupés plus par le passé des femmes que le bonheur qu’elles peuvent apporter dans un foyer. 

Le clip a été tourné au Cameroun et Gabon sous la direction d’Ada Akendji et Esimo. Deux professionnels qui ont mis en commun leur expertise pour donner à ce vidéogramme un rendu à la dimension du talent de l’artiste. Au niveau du son, Mihney a fait appel au beatmaker qui met actuellement tout le monde d’accord Philbeat pour l’arrangement. Avec tout ce regroupement des professionnels capés dans ce projet, Mihney s’est donnée tous les moyens pour mettre un véritable coup d’accélération à sa carrière. Et cette fin d’année est donc pour elle un tremplin pour la suite. Le clip est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch