Michele Ange Minkata est la nouvelle égérie de la gamme cosmétique "Michele’s care"

Michele Ange Minkata est la nouvelle égérie de la gamme cosmétique « Michele’s care »

Publié le 5 avril 2019
Par Ngo Mbia


La carrière de la Miss Cameroun vient de faire un bond en avant avec ce partenariat avec la marque de beauté made in Cameroun.

Voir cette publication sur Instagram

C’est officiel ! Après des semaines de travail acharné , je suis heureuse de vous annoncer que je suis l’égérie de la nouvelle marque de maquillage “PERFECTIONIST” de Michèle Care @michele_care_beauty aux côtés de la Miss Africa Belgium 2019. Merci au staff de Michèle’s Corporation pour cette confiance, félicitations à toute l’équipe pour cette grande réalisation , à mon comité le comité Miss Cameroun , merci a mon équipe , ma famille et mes proches pour les encouragements et conseils. Et à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la Michèle-Ange” que je découvre tous les jours ! Merci à tous ! Surtout n’oubliez pas de toujours croire en vos rêves. With love , Michèle-Ange Minkata ❤️ #brandambassador #makeupbrand

Une publication partagée par Michèle-Ange Minkata 👑 (@michele_ange_minkata) le

La jeune femme est aux anges. Michele Ange Minkata vient d’être prise comme ambassadrice de la marque « Michele’s Care ». Cette entreprise camerounaise dirigée et fondée par madame Michelle  Blanche Fongang a lancé le 28 mars dernier sa toute première ligne de maquillage. Un ensemble de 9 produits destiné à la gente féminine se veut le concurrent d’autres prestigieuses marques de make-up camerounaises.

La nouvelle gamme de produits comprend des fonds de teint pour les différentes types de peau, des rouges à lèvres mattes et bien d’autres choses. Nommé « perfectionnist de michele care », les produits de maquillage de cette ligne se veut adapter à tous types de peau et de bonne qualité. Les ambassadrices sélectionnées sont à la hauteur de la marque, à l’exemple de Miss Africa Belgique 2018 et notre miss Cameroun 2016.  Michele Ange Minkata  a exprimé toute sa gratitude via un post sur les réseaux sociaux : « Merci au staff de Michele’s Corporation pour cette confiance ». une opportunité qui est peut-être le début d’une carrière riche et fructueuse.

Dans la même catégorie

82 Partages
Partagez82
Tweetez
WhatsApp
Pocket