Mboa Urban Music annonce la sortie de la compilation #MboaTape Volume 3 - Auletch

Mboa Urban Music annonce la sortie de la compilation #MboaTape Volume 3

Publié le 28 juillet 2015, par dartnaud

mboatape3

La « MboaTape » est une compilation de musique urbaine camerounaise qui a pour vocation, la découverte de talents mais également le renforcement de l’image de notre musique urbaine. Née en 2013 de l’agence culturelle Mboa Urban Music, la MboaTape Vol 1 marqua le renouveau de la musique urbaine par son concept et le choix du support de distribution. Le premier volume restera une référence avec des titres tels que « Hein Père » de Stanley Enow, « Kumba Market » de Magasco, « Jackpot » de Dareal ou encore « Bangando Star » de Zayox, « Fine Boy » de Magasco l’un des titres phares de l’année 2014 qui sortira en exclusivité sur le Volume 2.

Ce 10 Août, la MboaTape revient avec un troisième volume qui se veut éclectique, festif et qualitatif. Un voyage de sonorités, un arrêt sur image de la richesse de notre paysage artistique avec ses diverses tendances (rap, dancehall, soul, afropop). La MboaTape vol 3 sera également un mix entre des artistes à notoriété croissante et des nouveaux talents qui ont le potentiel d’occuper le paysage médiatique des prochains mois.

Auteur : dartnaud

L'Afrique mon essence, le Cameroun ma muse ... J'aime la tchop (le kouakoukou et le riz), les mots(la poésie), la musique (Bikutsi, Hip-Hop). Blagueur et toujours en mode sourire. Si tu veux me "vexe", touche mes dos !


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !