Mathematik nous fait danser la "sérénade" dans son dernier clip

Mathematik nous fait danser la « sérénade » dans son dernier clip

Publié le 27 juin 2017, par Mota__Savio
Alors qu’il célébrait ses 10 ans de carrière musicale, Mathematik a sorti un new clip intitulé : « Sérénade ». Le fils de Petit Pays chante les bienfaits de l’amour. Il se lance dans une sérénade, dans des décors paradisiaques, et, devant les cameras de Dr Nkeng Stephens.  L’homme des trois continents s’offre ainsi les services de l’un des réalisateurs camerounais les plus talentueux. C’est sans doute une envie de se positionner au niveau de la qualité, en termes d’images – visuels, bref de vidéogrammes. Pour le reste, Mathematik reste égal à lui-même : L’amour et l’ambiance sont toujours au centre de ses morceaux.

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !